Winter Sales… Get ready !!!

Après les fêtes de fin d’année, Noël et le Nouvel An, les cadeaux, le champagne et beaucoup de chocolats, d’autres “festivités” nous attendent dans une semaine !

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour nous toutes, un rituel, une sorte de pèlerinage shoppinguesque ! Car OUI dans une semaine exactement, jour pour jour, démarreront les soldes ! Et pour vous qui me lisez depuis déjà un p’tit moment, vous savez que les soldes sont à mes yeux une véritable fête ! La fête du shopping, du plaisir, une période où la carte bancaire ne connait, presque, pas de répit.

Comme à chaque saison, j’ai fait ma wish-list qui servira de road-map pour les repérages puis pour le grand marathon le jour-J !

Escarpins : Isabel Marant
Vestes : Maje

Le premier jour des soldes, je planterai ma tente Quechua devant une boutique Isabel Marant… pour être sûre d’être la première à mettre la main sur ces escarpins cloutées à brides ! Moi qui voulais les it-boots de la saison, après mûre réflexion (et quelques essayages peu convaincants) je me suis dit que ces escarpins constituent un bon compris…

Il me faudra aussi une veste structurée que je pourrai porter avec un jean le jour ou une robe bustier le soir… Maje propose deux modèles cette saison qui se ressemblent fortement : mêmes coupes, même couleur, cols en cuir…
Les différences résident dans la matière (celle de gauche est en laine, celle de droite en polyester), dans le design du col (col smoking pour la première, col tailleur pour l’autre) mais aussi… dans le prix ! Celle en laine est à 325€ alors que celle en polyester est à 365€… cherchez l’erreur ! Elles sont toutefois très élégantes et j’attendrai bien la dernière démarque pour shopper une des deux !


Top rouge : Sandro
Blouse en soie : Claudie Pierlot
Pulls : The Kooples  

Place aux tops maintenant…
Sandro a réédité un des best-of de la saison précédente : le top plissé Calypso ! J’aime beaucoup sa couleur rouge cerise… parfait sur un slim noir !

Sinon, dans un autre style, il y a la blouse en soie Claudie Pierlot, dans un ton plus poudré.

Enfin, deux pulls repérés chez  The Kooples viennent compléter ma wish-list : celui de gauche, à grosses mailles et plutôt rock, se porte en mode loose sur un débardeur; celui de droite, en alpaga, est plus sage.

Bracelets manchette : Hipanema 
modèles : Bahia, Brasilia, Platine

Et pour clore cette wish-list spéciale “soldes”, des bracelets… mais pas n’importe lesquels ! Il s’agit en effet des bracelets brésiliens de style manchette Hipanema… très en vogue depuis l’été dernier !

Il y en a trois qui me plaisent et que je pourrai porter pour différentes occasions : le Bahia et ses tons turquoise et rose pour l’été; le Brasilia, plus rock, pour les looks de tous les jours; et enfin le Platine pour des looks plus sophistiqués et pour le soir…

Me voici enfin prête pour le jour-J ! Cette wish-list me permettra de gagner un temps précieux et m’évitera aussi de céder à la tentation et aux achats compulsifs ! 😉


11 Comments

  1. January 3, 2013 / 19:46

    Je suis prête pour les soldes! Vu que j’ai craqué un peu avant, je vais me réduire et acheter que les choses dont j’ai réellement besoin et des gros coups de coeur uniquement.
    Au passage, les hauts Maje et Sandro sont magnifiques!

    • January 3, 2013 / 21:34

      Oui moi pareil… je ne ferai pas de folies cette fois-ci ! Disons que les shoes Isabel Marant sont les seules que je souhaite vraiment, si je dois ne choisir qu’une chose. Le reste est superflu…

  2. January 5, 2013 / 16:50

    Je craque pour les vestes MAJE & les manchettes sont canons aussi !

    • January 6, 2013 / 00:51

      moi aussi ! mais je préfère attendre pour les avoir à prix très intéressants !

  3. January 6, 2013 / 21:06

    Canon cette wish list ! Je te souhaite plein de bonnes affaires 😉

    • Sarah
      Author
      January 6, 2013 / 21:12

      merci miss 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *