** Nail Bar ** William tell me about OPI

William tell me about OPI

Hello, hello !

Premier article de l’année 2017 avec un démarrage en beauté puisqu’il s’agit de vernis à ongles avec une nouvelle teinte dans le Nail Bar !

Vernis d’hiver par excellence, le rouge-noir est un classique, élégant et intemporel, qui s’associe facilement aux couleurs de nos fringues : camel, gris, noir, marron, burgundy ou encore vert canard.

Chaque année, dès l’arrivée de l’automne, je sors mes vernis rouge-noir pour assortir mes ongles à mes vêtements ! Je vous avais déjà parlé du Vixen by Revlon mais mon premier vernis rouge-noir était un Chanel, que j’avais shoppé il y a 20 ans et dont j’étais très satisfaite même s’il a mal vieilli dans son flacon avec le temps. Depuis, de nouvelles marques ont fait apparition, proposant une large palette de couleurs et des variantes, le tout à un prix plus abordable que les grands noms du luxe. C’est le cas de la marque californienne que les beautystas adulent et dont le nom tient en 3 lettres : OPI

Et aujourd’hui, dans la famille OPI, je voudrais William tell me about OPI, un beau rouge-noir qui en réalité est un prune assez sombre.

Ce que j’aime surtout c’est son large pinceau qui permet une application facile et uniforme du vernis sur les ongles mais aussi son séchage rapide. Deux couches sont nécessaires pour un rendu opaque et la mise en valeur de la couleur. Enfin, le vernis tient longtemps sur les ongles (environ 5 jours).

William tell me about OPI

William tell me about OPI

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *