Wanted#4 : it’s all about colors !



A moins d’un mois de la date officielle des soldes d’été 2013, je fais une wish-list des must-shop of the season ! Et si les offres privées en boutique permettent parfois de shopper à moindre coût mes coups de cœur du moment, je vais exceptionnellement cette fois-ci attendre les dernières démarques… car ma wish-list est plutôt longue et ça risque de faire mal au porte-monnaie ! 

J’avoue que ces futurs craquages programmés ont une raison bien particulière… Comme vous le savez, le printemps a du mal à s’installer, la pluie et le froid sont ENCORE là et ne veulent pas faire leurs valises… quant à l’arrivée de l’été, n’en parlons pas… on en est loin pour l’instant ! Donc tout ça pour vous dire que cette saison, curieusement, je consacrerai une bonne partie du budget “soldes” à des pulls ! Et oui… vous avez bien lu ! Et des pulls, il y en a chez tout le monde : Maje, The Kooples, Berenice…



Bien entendu, il est hors de question que ce soit des pulls aux couleurs tristounes car même quand il fait beau mais pas tout à fait chaud on choisit de jolis pulls avec une maille fine et des couleurs fraîches : rose, vert d’eau, parme, bleu clair ou encore tye & dye… J’ai repéré quelques beaux modèles chez Berenice mais aussi ICI


Et comme je garde l’espoir d’un retour du soleil et du beau temps, je craquerai bien pour cette sublime robe en soie à volants signée Bel Air (1re photo, ci-dessus) que je porterai avec la jolie veste corail Maje (1re photo, ci-dessus) et des nus pieds !

2 Comments

  1. Luma
    May 24, 2013 / 19:02

    Ahhhh oui le pull rose et le tie & die de Berenice, très beaux !! ^^

    • Sarah
      Author
      May 24, 2013 / 19:15

      Le pull rose est dans le top de ma wish-list mais je le préfère dans une autre couleur… en bleu-gris 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *