VOGUE Fashion Celebration Night 2010



Comme annoncé dimanche dernier, VOGUE Fashion Celebration Night était LA soirée où il fallait être hier soir, en particulier sur l’Avenue Montaigne, “the place to be” !

Arrivée peu avant 19h00 sur les Champs Elysées, je voyais déjà les fashionistas affluer en nombre vers les plus prestigieuses boutiques du Triangle d’Or.

Ambiance défilé de mode sur les avenue Montaigne, rue François 1er, avenue George V et avenue Franklin Roosevelt avec des fashion addicts en stilettos Louboutin et sac Chanel comme j’en ai jamais vu au mètre carré… de quoi donner quelques
idées “look” !

Petit journal de bord d’une soirée très VIP où beauté, élégance et beau monde étaient au rendez-vous !


19h30 – J’arrive donc sur l’Avenue Montaigne qui prend des allures de fashion show à ciel ouvert. Il est encore un peu tôt pour l’ambiance festive mais je commence par faire un premier aller-retour pour repérer en quelques coups d’oeil les maisons de luxe où ça bouge ! Pas loin de la boutique Cavalli, je croise Marc Lavoine… la soirée promet d’être ‘people’ !

20h00 – Première boutique : Gucci (dont je suis totally fan !) avec un accueil VIP au champagne et aux petits fours. On me propose de m’accompagner au 1er étage de la boutique pour une séance photo avec un photographe… invitation que je décline gentillement car après une longue journée de travail, et n’ayant pas posé de RTT ce jour là pour me reposer et me préparer avant la VOGUE night, j’avais les traits un peu tirés… mais ça ne m’a pas empêchée pour autant de célébrer la mode jusqu’au bout de la nuit !



20h30 – Je suis attirée par les modèles de Dolce & Gabbana exposés en vitrine et les derniers clichés de la campagne pub avec comme égérie… Madonna !

L’ambiance est jeune, chic et branchée chez D&G où se tenait, dans le patio, un Martini bar. 

Un verre de Martini Rosso à la main, je discute avec quelques personnes de nos expériences respectives dans le monde des cosmétiques et du luxe (car oui, j’ai fait un bref passage au service marketing d’un groupe international de cosméto).





21h30 – Bref passage chez Barbara Bui et Ralph Lauren où deux journalistes de l’émission ‘Le Grand Journal’ sur Canal+ étaient présents pour interviewer quelques happy few.

Puis, longue attente devant la boutique Chloé où j’ai eu la chance de voir Carine Roitfeld, Rédactrice en Chef du célèbre magazine VOGUE

  

22h00 – L’ambiance est au top chez Armani avecEmma de Caunes et Glwadys derrière les platines pour faire vibrer beaucoup, beaucoup de monde !
Alors que chez Prada et Versace, c’est un peu plus calme.



22h30 – Après une tentative pour entrer chez Chanel et plus de 30 minutes d’attente, je cède finalement… mais pas déçue pour autant car je décide d’aller chez Dior dont la vitrine présente des collages réalisés par John Galliano.

Devant la boutique Dior, je croise Emmanuel de Brantes et Cristina Cordula (la relookeuse d’M6) que je retrouve à nouveau chez Dior où l’ambiance est également festive avec DJ, champagne… et autant de monde que chez Armani !!



23h00 – J’essaye en vain d’entrer chez Louis Vuitton… mission impossible ! Je m’éclipse pour finir la night… la tête dans les étoiles par tant de magie et de rêves.



Merci VOGUE et vivement la prochaine édition !
Qui sait où je serai l’année prochaine… peut-être à New York, au Fashion’s Night Out, pour rencontrer Anna Wintour ?

2 Comments

  1. October 5, 2010 / 21:18

    WOW tu as du avoir une soirée d’enfer!!! Je te souhaite de rencontrer Anna l’an prochain ;)!

  2. Sarah So Trendy
    October 6, 2010 / 19:17

    merci eunicebee 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *