Ulysse & Clark

Ulyse et Clark by Sézane

Ulysse et Clark sont deux des best-sellers de Sézane, la petite marque tendance qui monte, qui monte… Un succès sans cesse grandissant, même à l’international, grâce à des collections éphémères dévoilées tous les mois sur l’e-shop de la marque créée par Morgane Sézalory, avec des pièces de qualité disponibles en quantité limitée. C’est ça le secret de Sézane.

Ainsi, à chaque coup d’envoi d’une nouvelle collection sur l’e-shop c’est la cohue virtuelle chez les Sézane-addicts… à tel point que certains articles sont sold-out dès les premières minutes de l’ouverture du site, parfois même très tôt le matin ! C’était le cas le 13 mai dernier à l’occasion du lancement de la collection Blue Velvet. J’ai failli avoir un arrêt cardiaque lorsque les Ulysse, ces fameuses sandales qui s’arrachent comme des petits pains, étaient momentanément indisponibles en 36 et ça dès 7h du mat’ !!!

Ulysse sandales - Sézane

Quant au Clark, j’avais de suite craqué quand Sézane l’a dévoilé sur Instagram en mars dernier ! C’est le it-bag de la marque, avec un look chanelisant mais qui n’est pas sans rappeler non plus le sac Happy de Lanvin.

Clark est décliné en différentes versions (léo, tissu, aspect python ou zébré…) et en deux formats (classique et mini) mais j’ai préféré toutefois la version classique en daim et cuir noir pour son côté intemporel et pratique. Je peux ainsi le porter de trois façons grâce à sa bandoulière réglable. C’est le sac idéal en journée comme en soirée, pour aller au travail, dîner en ville ou simplement pour une virée shopping !

Sac Clark - Sézane

Sézane

Last but not least… le packaging est particulièrement soigné chez Sézane et c’est toujours une joie de recevoir sa commande aussi joliment présentée et souvent accompagnée d’une petite surprise ! 😉 Des petits détails qui font la différence… Et c’est sans hésiter que j’ai adopté cette nouvelle marque (tournant ainsi le dos à Maje et Sandro) encore peu connue du grand public mais qui poursuit lentement mais sûrement son chemin pour devenir une grande de la planète mode !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *