** Nail Bar ** Turquoise Fever by Deborah Milano

Turquoise Fever - Deborah Milano

C’est le retour du Nail Bar !! yéééé !! Avec de belles couleurs et des nouveautés !!

Comme l’été a décidé de jouer les prolongations en ce début de mois d’octobre – on parlera alors d’été indien – pourquoi ne pas en faire de même côté look et beauté des ongles ?! Bah oui quoi ! Ce n’est pas parce qu’octobre est là qu’on va sortir les couleurs tristounes ! Non, non et NON ! Il fait encore beau, ensoleillé, avec une météo à 24°C donc oui on va encore un peu jouer avec l’été !

Voilà une couleur de vernis bien punchy et qui sent bon la plage, les vacances, la mer, le sable chaud et tout ça ! Et elle porte bien son nom : Turquoise Fever !

J’ai shoppé ce beau vernis chez Monop’ alors qu’il y avait une promo sur la collection Prêt à Porter de la marque italienne Deborah Milano. A 3,50€ le flacon de mini vernis, je n’ai pas hésité et j’ai même complètement craqué ! L’occasion aussi pour moi de compléter ma collection du Nail Bar avec des couleurs flashy, originales, que je ne porterai pas forcément tous les jours…

Turquoise Fever - Deborah Milano

J’ai donc paré mes ongles de ce Turquoise Fever pour fêter mes vacances en Grèce, dans les Cyclades ! Le bleu étant présent partout dans les îles grecques, de la mer jusqu’aux portes et aux volets des maisons mais aussi sur les coupoles des églises, comme à Santorin par exemple, ce vernis était une évidence et je me devais de le glisser dans ma valise… histoire d’être un peu couleur locale !

Quant à la tenue du vernis, je peux vous dire que j’étais très agréablement surprise ! Car vu la marque et le prix, je n’étais pas très convaincue de la qualité en l’achetant… Alors OUI ce vernis fait des miracles puisqu’il tient une semaine entière sans écailler et résiste donc aux baignades, au sable, etc… Mon conseil : appliquer deux couches de vernis, ainsi qu’un top-coat, pour obtenir un beau résultat et une tenue longue durée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *