Tendance “one-shoulder”

Top ASOS Bandana Asymétrique (2)

Hello !

ça faisait un moment que je n’avais pas publié un article présentant un nouveau look… me voici donc avec une nouveauté shoppée sur ASOS et… soldée ! Il s’agit de ce top imprimé bandana avec une coupe asymétique one-shoulder agrémenté d’un petit volant en diagonale ! C’est l’une des tendances de cette saison printemps-été.

Mais comment porter le top asymétrique volanté surtout quand on a une forte poitrine ?

Il est vrai que les volants, les frou-frous et les tops one-shoulder vont surtout aux filles skinny avec une poitrine menue puisqu’ils donnent du volume et mettent en valeur la silhouette en soulignant notamment la ligne d’épaules.

Comme je ne me refuse presque rien en matière de mode et que j’aime porter ce qui me plait (c’est ce qui compte avant tout, n’est ce pas ?), j’ai donc shoppé ce top et vous le montre en action sur le blog !

Pour porter le top asymétrique avec volant quand on n’est pas skinny, il est conseillé de l’associer à un jean slim, une jupe en jean, coupe droite ou crayon, ou un short en jean. Comme pour le tee-shirt loose, on porte un haut ample avec un bas plus près du corps !

A éviter :  la jupe longue style “Esmeralda”, le pantalon oversize ou encore le sarouel et la mini-jupe à volants

Côté shoes, miser sur les talons hauts et les chaussures compensées pour donner de la hauteur, surtout si vous êtes petite comme moi ! 😉

 

Top asymétrique : ASOS – soldé 29,49€ au lieu de 37,99€
Short en jean : H&M
Manchette : Hipanema
Sunnies : Ray Ban

Top Bandana Asymétrique ASOS (1)

Top ASOS Bandana Asymétrique

Top Bandana Asymétrique ASOS (2)

Top ASOS Bandana Asymétrique (3)

Top ASOS Bandana Asymétrique (4)

Top Bandana Asymétrique ASOS (4)

Top Bandana Asymétrique ASOS (5)

Top Bandana Asymétrique ASOS (3)

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *