The Body Shop British Rose ~ Des soins 100% vegan

The-Body-Shop-masque-et-yaourt-British-Rose

Holà les beautystas !

Aujourd’hui on va causer Beauty puisque je vais vous présenter mes nouveaux produits de soin chouchou que j’adore et que j’ai adopté sans hésiter : le masque repulpant à la rose et le yaourt pour le corps également à la rose achetés chez The Body Shop grâce à une offre promotionnelle qui proposait 10€ de réduction pour 30€ d’achats et que j’ai relayée dans mes stories sur Instagram. Une promo qui revient d’ailleurs assez souvent et que je manquerai pas de relayer à nouveau pour que vous puissiez en profiter également 😉

J’ai donc pris un soin pour le visage et un soin pour le corps, tous deux issus de la gamme British Rose, ils sont 100% vegan et ont pour but d’hydrater la peau. J’ai bien évidemment craqué pour leur parfum à la rose mais aussi pour leurs ingrédients végétaux et les engagements de la marque The Body Shop pour l’enviromment et contre les tests sur les animaux.

The-Body-Shop-masque-et-yaourt-British-Rose-2

Body Yogurt British Rose

J’ai acheté cette crème yaourt pour le corps en rentrant de vacances, pour hydrater ma peau et prolonger mon bronzage alors que je n’avais pas utilisé de soin après-bronzage ou prolongateur de bronzage. Je cherchais en effet un bon produit hydratant pour éviter que ma peau ne pèle et la perte rapide du bronzage.

Là aussi, je ne vous cache pas que j’hydrate presque jamais mon corps car je n’aime pas la texture grasse et collante des crèmes qui se trouvent sur le marché mais avec ce nouveau soin à la rose je peux vous dire que c’est devenu un vrai plaisir que d’hydrater ma peau !

Le yaourt pour le corps a une texture crème-gel rafraîchissante avec un fort parfum de rose que j’adore ! Sa texture très légère, fine et pas grasse du tout permet d’appliquer facilement le produit sur la peau.

Le soin pénètre directement dans la peau, laissant un agréable parfum de rose ainsi qu’une sensation de fraîcheur et de douceur, il hydrate en profondeur et pour une longue durée (environ 24h en ce qui me concerne mais tout dépend du type de peau car l’hydratation peu aller jusqu’à 48h non-stop selon la promesse de la marque) sans laisser de pellicule grasse sur la peau. Aussi, j’applique ce produit tous les jours et les résultats sont très satisfaisants ! Grâce à ce soin j’ai réussi à prolonger mon bronzage et à hydrater ma peau au quotidien.

Pour ce qui est des ingrédients, le yaourt pour le corps contient de l’extrait de rose et du lait d’amande biologique issu du commerce équitable. C’est un produit 100% vegan.

 The-Body-Shop-body-yaourt-British-RoseThe-Body-Shop-British-Rose-3

Masque Frais Repulpant à la Rose

Je ne fais que très rarement des masques car j’utilise déjà des soins pour hydrater mon visage mais j’ai craqué sur ce produit uniquement grâce à son parfum enivrant et le bien-être qu’il me procure.

Sa texture gel à base de pétales de rose est agréable et facile à appliquer sur tout le visage. Il est aussi très rafraîchissant et hydratant. Une sensation de fraîcheur et de bien-être se fait ressentir dès l’application du masque.

Les ingrédients utilisés dans la composition du masque sont naturels et d’origine végétale : pétales de rose, huile de cynorhodon du Chili, aloès biologique du Mexique issu du commerce équitable. Ils contribuent à hydrater, raffermir et apaiser la peau.

The-Body-Shop-masque-British-Rose-1The-Body-Shop-British-Rose-1The-Body-Shop-masque-British-Rose-2The-Body-Shop-British-Rose-2The-Body-Shop-masque-et-yaourt-British-Rose-3

 

Share:

2 Comments

  1. October 29, 2018 / 09:14

    Je n’ai pas encore utilisé ces produits mais j’utilise déjà le beurre corporel, j’adore ce parfum <3

    • October 29, 2018 / 09:41

      Ah oui le beurre corporel j’en ai pas parlé dans l’article ! Mais pour l’avoir testé il y a longtemps (j’avais essayé celui à la grenadine) je l’ai trouvé épais, difficile à étaler sur la peau et surtout très gras !
      Après ça dépend des types de peaux et des besoins de chacun. 🙂

      xxx

      Sarah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *