Into the Blue + Zoom sur les cuissardes

Into-the-Blue-(4)

Alors là pour ce look, j’ai fait un combo de différentes tendances de cette saison au risque de paraître un peu “Too Much” : le manteau bleu électrique, la jupe en cuir zippée et cloutée, la casquette de marin et… les cuissardes ! Grosse tendance de la saison !

C’est la première fois que j’ose les cuissardes alors que j’étais plutôt sceptique à l’idée de les associer à un look et vous montrer le résultat en action sur le blog, moi qui n’ai pas des gambettes de top model. Je pensais en effet que les cuissardes étaient plutôt réservées aux morphologies filiformes jusqu’à ce que je me décide à les essayer… et à les adopter !

Comme quoi, il faut parfois prendre des risques et cesser de se mettre des barrières. Oser la mode, oser certaines pièces qu’on aime, même si on n’a pas la silhouette de Gigi Hadid ou d’Emily Ratajkowski. L’important est de se sentir bien dans ses fringues et de faire fi du regard des autres.

Donc les cuissardes, vous en verrez encore sur le blog ! haha

 

Conseil mode : Comment porter les cuissardes ? 

Je conseille de les porter avec une jupe ou une robe pull. Celles qui ont une silhouette fine peuvent porter les cuissardes par dessus un jean skinny. Par contre, on évite de les porter avec une jupe ou un short en vinyle par exemple ou une robe très courte et moulante.

 

Manteau : Mango
Jupe : Mango
Cuissardes : Boohoo
Casquette : Pull and Bear
Sunnies : Tom Ford

 

Into-the-Blue-(5)

Into-the-Blue-(8)

zoom-manteau-mango-(2)

Into the blue

Zoom-cuissardes-Boohoo-(2)

Into-the-Blue-(7)

zoom-jupe-mango-(2)

Into-the-Blue-(3)

Into-the-Blue-(9)

Into-the-Blue-(13)

zoom-jupe-mango

Into-the-Blue-(11)

zoom-manteau-mango

Into-the-Blue-(12)

Into-the-Blue-(6)

Into-the-Blue-(10b)

Share:

2 Comments

    • Sarah
      Author
      January 27, 2018 / 22:21

      Merci ma belle ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *