Supermud by GlamGlow

Glam Glow SuperMud

The Trendy Style reprend du service après une longue absence… Mais comme vous le savez maintenant, vous qui me suivez depuis un moment notamment via les réseaux sociaux, je reste toujours présente sur Instagram et Twitter, au contact de mes chers followers,  même si je ne poste pas régulièrement ici même ! Et pour marquer ce retour comme il se doit, je vous ai préparé un article où je paye un peu de ma personne (si, si… regardez bien en dessous et vous verrez 😉 ) pour vous parler d’un nouveau produit qui fait fureur depuis des mois sur la blogo et auprès des beautystas… le masque purifiant GlamGlow Supermud !

Glam Glow SuperMud

Vous le connaissez sans doute déjà de nom puisque ce masque from Hollywood a déjà ses adeptes : l’actrice Natalie Portman ou encore le rockstar Tommy Lee ne jurent que par le GlamGlow pour avoir une peau parfaite avant un shooting ou une interview !

Curieuse de savoir si ce masque est aussi miraculeux qu’on le dit ici et là sur la blogosphère, j’ai profité d’une offre de -25% chez Sephora pour le shopper et le tester ! Voici mon débrief…

Glam Glow SuperMud

  • La promesse : GlamGlow est un masque purifiant à base d’argile qui permet de lutter contre les imperfections, les boutons, les pores dilatés et les excès de sébum pour une peau nette et un teint lumineux.

  • Le produit : Sous un packaging glamour et luxe, le produit est présenté en petite quantité (généralement pour 7 applications sur tout le visage). La texture est boueuse, l’odeur pas très glamour et la couleur peut un peu rebuter à l’ouverture du pot.

  • L’utilisation : Le produit s’applique uniformément sur le visage en fine couche sur les zones sèches, un peu plus épaisse sur la zone T. Il faut laisser poser et agir pendant 15 à 20 minutes. 
    La peau tiraille au fur et à mesure que sèche le produit mais contrairement à ce que j’ai pu lire ça et là ça ne pique pas. Enfin, à l’aide de deux disques de coton type Demak’Up imbibés d’eau, on retire le produit puis on rince à l’eau tiède. Ne pas oublier d’hydrater la peau avec la crème de jour habituelle.

Glam Glow SuperMud

  • Résultats : Il ne faut pas s’attendre à un miracle mais les résultats sont là !
    La peau est purifiée et les pores sont resserrés.
    Le sébum au niveau de la zone T est absorbé mais le résultat n’est pas durable si vous avez une peau à tendance grasse. Si vous avez la peau sèche, je ne vous conseille pas ce masque car il a tendance à tout absorber et donc à assécher… mais si votre peau est grasse ou mixte vous pouvez utiliser le masque pour traiter la zone T ou sur tout le visage pour agir à la fois sur le sébum et les pores.
    Le produit est idéal pour un soin instantané et un traitement ponctuel de la peau, avant une soirée glamour, un shooting mode pour le blog ou un entretien important pour le job de vos rêves ! Mais pas pour un soin quotidien ou sur le long terme.
    Enfin, GlamGlow reste à mes yeux un pur produit marketing made in U.S.A. avec un packaging attractif pour vendre du rêve et du glamour avant tout… comme à Hollywood ! 😉

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *