Soin activateur de jeunesse : le sérum et la crème Génifique de Lancôme

Soin Lancome Genifique

Hello !

Le lundi on démarre la semaine en beauté avec de nouvelles découvertes cosmétiques et aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme de produits de soin pour le visage haut de gamme signée Lancôme que j’ai récemment testée et approuvée !

Comme vous le savez, j’ai longtemps été fidèle à la Crème Sorbet Pro-Jeunesse Hydra Life de Dior jusqu’au jour où je m’en suis un peu lassée et j’ai switché pour la crème DayWear d’Estée Lauder qui au final m’a beaucoup déçue…

Avec l’âge – bah voui je n’ai plus 20 ans ! – il me fallait une gamme de soins plus adaptée qui apporte à la fois une hydratation quotidienne et agit sur le vieillissement de la peau.

Après m’être renseignée sur internet et chez Sephora, j’ai opté pour les soins Génifique de Lancôme comprenant un sérum activateur de jeunesse et une crème hydratante et rajeunissante.

Soin Lancome Genifique

– Le Sérum Advanced Génifique activateur de jeunesse s’applique uniformément sur tout le visage et le cou après nettoyage de la peau, matin et soir. Il a pour effets de réparer et réactiver la peau jeune, la rendant plus lisse, souple et lumineuse.

Le flacon contient une pipette qui prélève la dose nécessaire de produit à appliquer pour le soin mais qui n’est pas très pratique à utiliser

La texture du sérum se présente sous la forme d’un gel non gras laissant une sensation de fraîcheur sur la peau qui absorbe rapidement le produit.

La promesse : une peau visiblement rajeunie au bout de 7 jours d’utilisation et une nette amélioration de la peau au bout de 8 semaines avec une action ciblée sur les 10 signes de jeunesse : ridules, rides profondes, éclat, clarté du teint, uniformité du teint, texture, élasticité, tonicité, fermeté, rebond.

Soin Lancome Genifique

– La Crème Génifique activatrice de jeunesse adaptée à tous types de peaux s’utilise après le sérum comme un soin hydratant de jour comme de nuit.

Sa texture est légère, comme un gel, non grasse et agréable au toucher et à l’application. La peau absorbe facilement et rapidement la crème, sans laisser de traces (ce qui n’est pas le cas de la crème DayWear d’Estée Lauder qui est épaisse et assez grasse, laissant un film un peu gras sur la peau).

La promesse : un grain de peau resserré, les ridules lissées, une peau lumineuse et rajeunie.

Soin Lancome Genifique

Mon avis :
Le peau est plus lumineuse et liftée, le grain de peau est plus lisse. Ayant la peau grasse, j’utilise parfois le sérum seul après le nettoyage de ma peau. Les deux produits son efficaces avec une belle texture. Je recommande surtout si vous avez la peau mixte à grasse.

Soin Lancome Genifique

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *