Wanted#6 : Sézane Wishlist

Sézane - Veste Brando

Avis aux Sézane Addicts !!! La nouvelle collection hiver spéciale Noël est sur l’e-shop depuis ce matin !

Levée aux aurores, je me suis préparée au coup d’envoi car à chaque fois c’est la cohue virtuelle sur le site ! Toutes les fashion-warriors sont au taquet à tel point que les articles sont souvent “réservés” dans presque toutes les tailles et pointures, ce qui, il faut bien l’avouer, est assez frustrant !

Moi qui lorgne sur les boots Hunter et le short Harlow (photo ci-dessous) depuis un bon moment, j’ai été un peu déçue ce matin… n’ayant pu shopper mon bonheur puisque les premières étaient déjà sold-out dans ma pointure et le deuxième par encore dispo online… Il va donc falloir ENCORE être très patiente, persévérante et endurante car les pièces partent en un claquement de doigts !

Ceci dit, je peux déjà me consoler avec les merveilles de la nouvelle collection hiver dont voici ma sélection :

Sézane - Blouse Figari - Short Harlow

Sézane - Blouse Gaya - Pull Miro

Sézane - Escarpins Farrow

  • Veste Brando : c’est une grande nouveauté chez Sézane qui nous présente sa première collection capsule “My Day” avec cette veste élégante et structurée pour briller de mille feux pendant les fêtes ! Le modèle, conçu dans un esprit “couture” et avec des tissus luxueux, est décliné en deux motifs : noir doré avec un col châle en velours et bleu doré (première photo ci-dessus).
  • Blouse Figari et Short Harlow : coup de cœur pour cette blouse en dentelle avec sa coupe évasée et ses petits boutons sur le devant et dans le dos ! Quant au short en cuir, j’adore sa coupe droite et sa large ceinture au niveau de la taille… Il sera de retour prochainement sur l’e-shop : vivement !
  • Blouse Gaya et Pull Miro : la blouse en dentelle Gaya est de retour avec une version rouge bordeaux pour l’hiver et sera de nouveau proposée en écru sur l’e-shop => là aussi patience ! Coup de coeur aussi pour le pull Miro avec ses manches en dentelle, son décolleté dans le dos et son ruban à nouer.
  • Escarpins Farrow : que serait une wishlist Sézane sans shoes ?! Impossible de passer à côté de ces escarpins glamour agrémentés de petits nœuds et de glitters ! D’ailleurs j’hésite beaucoup pour la couleur, entre le rouge, le camel, le bleu électrique…

La super bonne nouvelle du jour est que Sézane va organiser courant décembre des journées Happy Shopping !!! Si, si… l’occasion pour moi de craquer en live sur tous les jolis modèles de la collection actuelle et de rencontrer les Sézane Addicts lors de ce rendez-vous tant attendu par nous toutes !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *