Sézane – Le Temps des Fleurs

Sézane - Le Temps des Fleurs

Coucou les Sézane Addicts !

Aujourd’hui on fête le come-back du printemps… du moins sur le blog et sur l’e-shop de notre créatrice préférée puisque la nouvelle collection Sézane est en ligne depuis ce matin !

Le Temps des Fleurs” c’est le joli nom de cette collection où l’on découvre de belles pièces aux couleurs vives comme le corail mais aussi le vert turquoise, des teintes plus chaleureuses comme le marron ou le jaune, des modèles aux inspirations ethniques, des imprimés fleuris ou à pois, des robes fluides, décolletées, en soie ou en dentelle, pour un look féminin et romantique.

Comme chaque saison, j’ai une grande préférence pour les chaussures, les sacs et les accessoires. Ce sont les plus belles pièces chez Sézane et le plus souvent des articles de très bonne qualité, avec des matières, des détails et des finitions qui font la différence par rapport à d’autres marques.

Voici ma sélection “coup de coeur”, ma wishlist de cette collection…

Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours pour pouvoir les porter !

Sezane - Robe Elena et Salomé High SuzanneSezane - Salomé High Suzanne et Sac Tiger

Le corail revient souvent dans les collections Sézane ! On retrouve cette couleur une fois encore ici avec la robe Elena, le sac Tiger et les salomés High Suzanne.

Gros, gros crush sur les chaussures !! Si je dois ne choisir qu’un seul article de cette collection, ce serait les High Suzanne en rose et corail même si en doré elles sont aussi canon !

Sezane - Robe Aure et Pochette AgraSezane - Sandales Lorenzo et mini Tiger

L’imprimé fleuri est présent dans cette collection avec la robe Aure mais aussi d’autres modèles à découvrir sur l’e-shop ! Côté accessoires, la pochette Agra brodée de perles serait parfaite avec la robe, ainsi que les sandales Lorenzo assorties à la mini pochette Tiger.

Sezane - Blouse Adélie et Escarpins Suzanne

Les couleurs chaleureuses (marron, “terre”, ocre jaune, doré) ainsi que des pièces d’inspiration ethnique qui invitent au voyage (Maroc, Inde) marquent également cette nouvelle collection.

Coup de coeur pour la blouse asymétrique Adélie, la jupe Lili et les escarpins High Suzanne.

Sezane - Jupe Pacome et Robe AndreeSezane - Espadrilles Milano et Sac Iris

Le sac panier rond qu’on voit souvent dans les souks au Maroc est très tendance en ce moment. C’est probablement le it-bag de la saison printemps-été ! On le retrouve chez Sézane avec des broderies fleurs ou citrons. Ma préférence va pour le modèle Iris, parfait avec les espadrilles Milano et la robe Andrée !

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *