Delicate Jasmine

Sabon, Delicate Jasmine

Après un long weekend ensoleillé et quasi estival, je vous propose de démarrer la semaine en beauté avec une nouvelle découverte qui va vous faire voyager !

Direction la Mer Morte, connue pour ses bienfaits sur le corps et la peau notamment grâce à la richesse minérale qu’elle contient. Bon nombre de produits cosmétiques sont en effet composés à partir d’ingrédients naturels comme la boue et les sels minéraux extraits de cet endroit et certaines marques en ont fait leur spécialité !

C’est le cas de Sabon (qui signifie “savon” en hébreu et en arabe), une marque que j’ai découverte il y a un moment et qui compte plusieurs boutiques à Paris et dans le monde où sont présentées toutes les lignes de soin pour le corps, le visage et le bain. C’est un voyage sensoriel et une invitation au bien-être que Sabon nous propose à travers ses produits. J’ai d’ailleurs craqué pour le gommage et la lotion pour le corps Delicate Jasmine… une pure merveille olfactive !

Sabon, Delicate Jasmine

  • Le gommage Delicate Jasmine contient des sels minéraux extraits de la Mer Morte, de l’huile d’amande douce et des huiles essentielles. On sent bien les grains de sels gommer, exfolier et purifier la peau en la débarrassant des impuretés. Grâce aux huiles naturelles, la peau est lisse et douce.
  • La lotion pour le corps, composée d’huile de sésame et d’huiles essentielles, s’applique après le gommage sur tout le corps pour hydrater. Si la texture est un peu épaisse, la crème est rapidement absorbée par la peau et laisse un parfum enivrant de jasmin…

J’ai été très agréablement surprise par la qualité des produits de soin Sabon… mais le must c’est le parfum que Delicate Jasmine laisse sur la peau ! Même après une longue journée active et la préparation d’un dîner thaï en cuisine – avec les vapeurs de curry vert et de coco – le parfum Delicate Jasmine reste longtemps sur la peau ! Et avec l’arrivée des beaux jours, j’ai en plus en plus envie de fraîcheur et de parfumer ma peau avec des senteurs exotiques…

Delicate Jasmine de Sabon est une de mes plus belles découvertes “beauté” et j’ai souhaité la partager avec vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *