Dîner trendy @ Très Honoré

Très Honoré

Les fêtes de Noël sont passées et c’est un peu avec la gueule de bois que je me réveille et retourne à la réalité… Si Noël rime avec magie et souvenirs d’enfance, je n’aime toutefois pas fêter la nouvelle année, car cette idée d’avancer dans le temps et prendre une année de plus n’est pas très fun… J’ai donc plutôt préféré profiter de cette période pour sortir, voir du monde, découvrir de nouveaux endroits et faire la fête quand j’en avais envie ! C’est ainsi que j’ai organisé la semaine dernière un diner entre amis dans un restaurant trendy que je voulais tester depuis un moment… le Très Honoré.







Le Très Honoré est un de ces endroits où on est sûr de passer une agréable soirée, de l’apéro à l’after en passant par le diner, le tout dans une ambiance feutrée et cosy.

Installé sur la Place du Marché St-Honoré, ce restaurant design affiche une déco originale : un style fifties rétro-romantique pour l’atrium avec ses alcôves et sa grande fresque, un jardin bucolique pour les tables intimistes et les salons privatifs à l’étage avec des objets décalés par-ci par-là.
Le lieu invite au dépaysement et promet un voyage gustatif, visuel et musical.

Côté cuisine, la carte revisite les grands classiques des brasseries parisiennes et propose aussi des plats plus recherchés : steak argentin, crevettes Tiger à la plancha, curry d’agneau, tataki de thon aux graines de sésame… il y en a pour tous les goûts !

Les desserts manquent toutefois d’originalité, mis à part les churros au chocolat chaud et chantilly qui sont la spécialité de la maison. Manque de chance… le restaurant était en rupture de stock ce soir-là ! Je me suis consolée avec une tarte fine aux pommes accompagnée d’une glace à la vanille et j’étais agréablement surprise !

Pour terminer la soirée, on peut jouer les prolongations au bar boudoir situé en sous-sol, tranquillement installé dans les canapés de velours, pour siroter un cocktail ou se déhancher sur une musique électro-lounge.

Une adresse cosy et trendy que je recommande pour une soirée à deux ou entre amis, d’autant que l’accueil est agréable et le service efficace !

Restaurant Très Honoré  Restaurant Très Honoré
Restaurant Très Honoré  Très Honoré

Adresse :
Très Honoré
35 Place du Marché St-Honoré
75001 Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *