** Nail Bar ** Poppy Redish by Deborah

Poppy redish - Deborah

Hello, hello !

Après des vacances à Biarritz et dans les environs – dont je vous parlerai prochainement avec photos et adresses – le blog reprend du service avec un article beauté pour démarrer la semaine et la reprise… en beauté !

Aujourd’hui, dans le Nail Bar, je vous présente un vernis petit par son prix mais énorme par la beauté de sa couleur, sa rapidité de séchage une fois appliqué sur les ongles et sa tenue longue durée : il n’y a pas de doute, ce vernis Deborah Milano fait le maximum !

Poppy Redish est un rouge vif et glamour qui pourrait bien faire concurrence aux autres rouges du Nail Bar dont le fameux Big Apple Red d’OPI ou encore le Cherry Burst de Revlon ! C’est aussi une couleur intemporelle qui peut se porter été comme hiver, avec un look décontracté pour aller à la plage ou une tenue chic pour sortir en soirée.

Poppy Redish est un vernis de texture crème et opaque, 2 couches suffisent pour un beau résultat et une bonne tenue du vernis (5 jours environ). J’ai fait le test en allant à la piscine le lendemain de son application et je peux vous dire que ce vernis résiste à l’eau chlorée sans écailler ! Idem pour faire la vaisselle : pas besoin de gants Mapa !

Quant à son prix, il est tout mini (4€ voire moins dans les e-shops ou en promo) comme son format (4,5 ml) idéal pour les voyages.

Poppy redish - Deborah

Poppy redish - Deborah

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *