💖Pink Néon💖

Pink-Neon-Zara-glitter-skirtOoooohhh là ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Bon… c’est vrai que j’ai délaissé le blog et Insta ces derniers mois. Des changements récents, des priorités et des projets perso ont fait que je suis moins présente et je le serai sans doute aussi encore durant les mois à venir. Je vous en parlerai le moment venu de tout ça…ou pas. A voir.
Et sinon, ça va bien vous ?

Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-3

Bon, retour aux choses sérieuses et au sujet principal de ce blog : la mode, la mode, la mode ! Et pas n’importe laquelle car s’il y a bien une tendance qui n’est pas passée inaperçue depuis le début de l’année tellement elle nous saute aux yeux c’est bien celle du fluo ! C’était THE tendance de la saison printemps-été mais le néon a décidé de jouer les prolongations et lors de la dernière Fashion Week parisienne ces couleurs flashy sont apparues de nouveaux sur les catwalks pour notre plus grande joie ! Chez Stella McCartney, Off-White ou encore Valentino pour qui Gigi Hadid a défilé en robe rose fluo. Et c’est cool car en automne-hiver, lorsque le ciel gris s’installe durablement, quoi de mieux que ces couleurs pop acidulées pour booster nos looks et notre moral pour un mood “feel good”.

Mais comment porter le fluo ?

On évite le total look et le color-block. C’est so eighties ! Le fluo se porte avec parcimonie. Optez pour une pièce forte, par exemple une robe, une veste, un top et associez avec des pièces plus basiques, classiques, neutres. Par exemple, portez la robe fluo avec une veste de tailleur noire, le pull fluo avec un pantalon noir, etc. Vous pouvez aussi porter le fluo par petites touches grâce aux accessoires, sac, shoes, lunettes, foulard…

Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-4
Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-6
Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-7
Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-5
Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-8
Pink-Neon-Zara-glitter-skirt-2

 

 

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *