OPI : le ‘IT’ vernis pour être hype jusqu’au bout des ongles !

Cela fait un moment que j’ai l’envie irrésistible de vous parler de cette marque de vernis à ongles ultra tendance et très colorée… qui monte, qui monte !

Peu connue il y a à peine 1 an, la marque californienne a réussi à s’imposer en France, face à L’Oréal (même s’il le vaut bien !), Bourjois, Mavala and Co.
Aujourd’hui, les beautystas ne jurent que par OPI qui offre une large palette de couleurs et de nuances, des plus classiques au plus flashy.


Textures laquées, irisées ou nacrées, il y en a pour tous les goûts !

Et chaque référence porte un nom original et “funky”, avec parfois un zeste d’humour, comme vous pouvez voir ci-dessous…

* Princesses Rule! * Pearl of Wisdom * Meet Me on the Star Ferry

* What’s with the Cattitude ? * Feelin’ Hot-Hot-Hot! * In My Back Pocket * Vodka & Caviar

J’ai découvert OPI pour la première fois chez Delorme, une enseigne spécialisée pour les coiffeurs professionnels et les instituts de beauté.

La gamme de couleurs telle un nuancier Pantone m’a séduite, et devant le présentoir, j’étais face à un dilemme : quelles couleurs choisir ? et quelles nuances ?





Pour commencer, j’en ai acheté trois… puis j’ai fini par les collectionner pour assortir mes ongles à mes tenues ! Car au delà du choix, la qualité est là : texture ultrabrillante, tenue longue durée (minimum une semaine), application facile et précise du vernis grâce à un large pinceau, une contenance de 15ml.

Si vous êtes une OPI-addict, le super bon plan beauty est de les acheter chez Delorme : pour 3 vernis achetés, le prix est de 8€13 pièce (au lieu de 13€90 chez Sephora ou Monoprix)… à moins que vous ne prévoyez de passer vos prochaines vacances aux States où le vernis OPI est à 6 dollars !!! Vous y trouverez aussi des collections inédites et des séries limitées chez Sephora.

Adresse :
Delorme
17 Passage de l’Industrie
75010 Paris


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *