A touch of gold

New Balance WR996

Alors que la blogo fashion ne jure que par les Stan Smith au risque de frôler l’overdose, moi je reste une inconditionnelle et fidèle des New Balance ! D’ailleurs, j’ai shoppé ma première paire de NB en 1999 alors que la marque était déjà über trendy à l’époque ! Eh oui, que de souvenirs… c’était il y a plus de 15 ans et on se les arrachait dès qu’elles rentraient en stock au GaLaf ou chez Foot Locker ! Les blogs mode n’existaient pas encore et c’était sur les bancs de la fac et dans les amphis qu’on choppait les dernières tendances. Toutes les jeunes filles et mecs “in the wind” les arboraient aux pieds !

Mes premières New Balance étaient des W373 entièrement en nubuck et gris anthracite. Je les ai portées jusqu’à m’en lasser. Puis elles sont passées de mode dans les années 2000 laissant la place aux Mostro de Puma.

2014, Back to basics ! Les New Balance refont surface et se répandent cette fois-ci sur les internets, la blogosphère et les IG ! J’ai beau avoir cherché la même paire que celle que j’avais en 99… sans succès. Les modèles et couleurs version 2014 n’étaient pas très glam’ alors que je cherchais une paire assez chic, pas très sport et encore moins running. Exit aussi les modèles tout en toile et les couleurs difficiles à matcher.

A force de persévérance, j’ai enfin trouvé “the” modèle que j’ai shoppé sur LuisaViaRoma : j’ai opté pour les WR996 , plus classe et plus stylées que les Stan qui font des pieds de bonhomme Michelin. Il ne me restait plus qu’à choisir la couleur : un joli gris perle, avec une touche de gold pour le N ! So glam’ !

Veste : Oakwood
Jean slim : LTB
Tee-shirt : H&M
Sneakers : New Balance

Sac : Anne Klein

New Balance WR996

New Balance WR996

New Balance WR996

New Balance WR996

New Balance WR996

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *