Never say never



Lorsque cette tendance des années 90 a fait son come back il y a un an, je me suis dit… ça sera “No Way” pour moi ! Jamais Ô grand jamais je ne cèderai à l’appel des sweats et tee-shirts à messages !!! Ça me rappelle trop ma période teenage, les années collège et les boutons d’acné…

A l’époque déjà, alors que j’avais 15 ans, je faisais un élevage de sweat-shirts dans mon placard : Naf Naf, Chevignon et Blanc Bleu étaient les marques tendance que tout le monde s’arrachait ! Ensuite, il y eu les tee-shirts à messages du type “Regardez-moi bien dans les yeux” ou encore “Merveilleuse, Orageuse, Ravageuse, Généreuse, Amoureuse et Naturellement MORGAN” que je portais moulants avec un bon slim Cimarron ! Que de souvenirs…

Depuis j’ai grandi et mûri, préférant les blouses en soie et les coupes féminines aux tenues sportswear. Et pourtant…

Sweat Sézane La Superbe

Comment ai-je pu succomber ?!
Tout a commencé lorsqu’une jeune créatrice du nom de Sézane lança un sweat à la coupe parfaite, féminine et ajustée comme j’aime, et qui plus est pouvant se porter avec une tenue chic comme un tailleur par exemple ou une jupe crayon et des talons. Ce sweat-shirt pourtant simple avait une particularité… LE détail qui a fait son succès… ce message affiché au niveau de la poitrine et qui le rendait si irrésistible : La Superbe ! Il fallait oser…
Et moi, j’ai adoré !

zoé karssen - Madame

Je pouvais me contenter d’un seul sweat à message dans mon dressing, d’autant que celui de Sézane est devenu le it-sweat du moment, un incontournable… Mais en fait, non. Prise dans le tourbillon de cette tendance, j’ai craqué une deuxième puis une troisième fois ! Ont ensuite suivi le très girly Madame de Zoé Karssen et sa couleur rose bonbon pour lequel j’ai complètement craqué, et l’ultra positif Dream, Believe, Achieve de la blogueuse star Sincerely Jules que j’ai préféré en version tee-shirt.

La coupe, le message, le style ont su me séduire : des sweats et des tees féminins, trendy mais pas trop sportswear. Je n’avais donc pas trop de risque de passer pour une teenager attardée 😉
     
Dream, Believe, Achieve

Comme quoi… il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que vous aussi allez céder à la tentation du sweat à message ? A moins que vous n’ayez déjà craqué ! 😉


2 Comments

    • Sarah
      Author
      February 18, 2014 / 08:33

      On est bien d’accord ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *