Mama Says…

Mama Shelter Paris

En allumant mon smartphone ce matin au saut du lit, je jette un rapide coup d’oeil sur Twitter où en ce vendredi les tweets contenant le hashtag #TGIF fleurissent dès le réveil ! C’est le weeeeeek-end ! Eh oui ! Alors il faut fêter ça !

J’avoue que ces derniers temps mes absences sur le blog ont été plus ou moins longues… c’est un peu ma période d’hibernation (les shootings look par temps de pluie et 3°C , c’est no way !) mais ça ne m’empêche pas de sortir pour trinquer, dîner, bruncher ! Ça me permet d’ailleurs de découvrir de nouvelles adresses food et lifestyle et de les partager avec vous !

On ne présente plus le Mama Shelter, un des endroits les plus trendy de Paris ! D’ailleurs je voulais en parler depuis trop looongtemps mais à chaque fois que j’y allais j’oubliais mon appareil photo pour faire quelques beaux clichés et vous les montrer ici ! C’est enfin chose faite et il n’est jamais trop tard pour partager avec vous cette super adresse !

Le Mama Shelter c’est une bulle de fun dans un monde de brut : dès qu’on entre dans ce lieu, on est pris par l’ambiance cool qui y règne ! Les gens sont beaux, souriants, décontractés, sympas. Cette coolitude s’explique en partie par la déco signée Philippe Starck , que ce soit à la pizzeria avec ses grandes tables d’hôtes qui invitent à la discussion – et à la rencontre – avec les voisins de tables qu’on ne connait pas, ou au restaurant avec ses fauteuils et canapés cosy. On aime aussi cette atmosphère tamisée le soir et les groupes de musique qui se produisent face au bar. Tout ça pour dire qu’on se sent bien au Mama Shelter, tellement bien qu’on aimerait sur un coup de folie prolonger la nuit dans une des chambres design de l’hôtel, rien que pour l’expérience !

Côté food, et pour avoir testé le brunch, le resto et la pizzeria, je confirme que c’est top ! Mes plats préférés sont la pizza Burrata et le pavé de thon snacké au riz japonais, sans oublier les big desserts du Mama à partager entre amis ! Quant aux cocktails du bar, la carte offre un vaste choix dont les classiques, les mocktails sans alcool (j’adore le Detox Me et le Red Lips) et les “Mama says share it” à partager à plusieurs !

Plus qu’un hôtel design ou un resto-bar branché, le Mama Shelter c’est un concept, une expérience lifestyle et trendy !

Pizzeria Mama Shelter

Pizzeria Mama Shelter

Mama Shelter Paris

Mama Shelter Paris

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Adresse:
Mama Shelter
109 rue de Bagnolet
75020 Paris

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *