Madame Chiante

Madame Chiante

Hello, hello !

J’ai enfiiiin trouvé le sweat à message qui me correspond… car oui, je l’avoue, je suis une chiante née ! Plus chiante, tu meurs ! C’est de naissance en fait, j’ai toujours fait chier mon entourage : parents, profs, camarades de classes, boss, collègues, ex copains, restaurateurs, vendeurs… Non pas que ce soit de la méchanceté, non… mais parce que je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas !

Alors évidemment la première fois que j’ai vu ce sweat j’ai de suite craqué car Madame Chiante c’est tout à fait moi ! Ou plutôt “chieuse” que chiante en réalité. Et pourtant j’ai hésité un instant avec Madame Grognon, Madame Râleuse et Madame Jalouse mais au final Madame Chiante s’est imposée comme une évidence pour l’emmerdeuse que je suis ! Et puis, j’aime l’humour de ces sweats à message et l’autodérision alors bon… Au moins avec ce sweat, j’annonce de suite la couleur et je ne passe pas inaperçue que ce soit dans la rue, dans le métro ou ailleurs : il attire les regards et fait sourire !

Pour le look du jour, je le porte avec un short et des talons pour casser l’effet “sportswear” mais pour un look #TGIF et weekend à la cool préférez plutôt des Stan Smith. Certaines portent le sweat avec une chemise col claudine et une jupe… c’est aussi une option mais pas trop mon style.

A la semaine prochaine pour un nouveau look

Bon weekend !

Madame Chiante

Madame Chiante

Sweat shirt : Rad
Short : H&M

Sunglasses : Tom Ford
Manchette : Hipanema

Madame Chiante

Madame Chiante

Madame Chiante

Madame Chiante

2 Comments

  1. Tim
    May 18, 2018 / 10:42

    You are very beautiful. If possible I would love to show you some of my artwork and possibly do something for you and my portfolio. Thank you and have a pleasant day.
    Timothy Jenkins artist and photograoher

    • Sarah
      Author
      June 5, 2018 / 12:02

      Thank you very much Timothy 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *