Waiting for summer…

Palmtrees - Los Angeles

Plus d’un mois d’absence sur le blog sans rien poster… Un mois !

Non pas que je sois une feignasse mais j’avoue qu’avec cet hiver rude qui dure une éternité et le mois de février qu’on s’est tapé, avec son cortège de froid polaire et de chutes de neige, il m’est presque impossible de shooter un look en extérieur ou de sortir de sous la couette un dimanche matin pour bruncher et pondre un article sur la dernière bonne adresse testée ! Je ne sors plus depuis des semaines d’autant que je suis trèèèès frileuse. Bref, je suis en hibernation quoi !

La météo deprimante de ces quatre derniers mois n’a pas aidé… et je commence très, très sérieusement à me lasser de Paris à tel point que cette ville m’est devenue insupportable !

Si mars commence sous la neige, il annonce toutefois l’arrivée du printemps que j’attends avec une très grande impatience !

En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos prises lors d’un voyage en Californie et vous donne rendez-vous ce week-end pour vous parler de la nouvelle collection de Sézane joliment intitulée “Le Temps des Fleurs“, histoire de célébrer un peu en avance le retour des beaux jours ! 🙂

Downtown LA - Los Angeles

Rodeo Drive - Beverly Hills (2)

Santa Monica - California

Palmtrees - Santa Barbara

Venice Beach - Santa Monica

Santa Monica - California

Rodeo Drive - Beverly Hills

Los Angeles Times

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *