Less is more

Shourouk bird necklace

Les soldes d’hiver se sont terminées il y a plus d’une semaine avec un bilan assez timide pour moi puisque, comme je l’avais déjà dit dans un précédent article, depuis plusieurs saisons je suis de moins en moins fidèle à ce rendez-vous Ô combien important pour toutes les fashion-addicts qui se respectent.

La raison ? Le “Less is More” ! Acheter moins mais mieux et de meilleure qualité. Ne pas céder aux sirènes de la sur-consommation, maîtriser le budget fringues, éviter l’accumulation inutile et surtout : commencer par porter les vêtements neufs que j’ai déjà et qui dorment dans ma penderie (avec l’étiquette de la marque toujours dessus !) depuis que je les ai achetés !

J’ai tout de même bien craqué le slip (excusez l’expression) sur deux pièces phares de cette saison : le fameux top Tardis de la marque bohème chic Ba&Sh que j’ai shoppé lors des soldes privées, et un pull en cachemire Eric Bompard.

Top Tardis Ba&Sh, Pull Eric Bompard

Tous deux sold-out, j’ai ratissé au peigne fin boutiques et corners des Grands Magasins puis retourné les internets avant de mettre la main dessus ! Comme quoi, quand on veut, on peut !

Quant au collier vintage bird de la créatrice de bijoux Shourouk, je l’ai ENFIN trouvé sur Le Bon Coin après une longue recherche… et à un prix raisonnable.

Et vous, avez vous fait les soldes cette saison ? Sur quoi avez-vous craqué ?

Pull Eric Bompard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *