La Petite Halle @ La Villette

Le Petite Halle Restaurant

Bientôt le week-end et l’occasion de tester de nouvelles adresses food, restos, brunchs, bars dans Paris ! Un week-end bien organisé est toujours une source de satisfaction car les deux jours de repos qui nous restent de la semaine passent vite alors autant les optimiser !

Avec les beaux jours, on a envie de sorties et de nouveautés… Voici un endroit trendy et bobo que j’ai découvert, testé et adoré, non seulement pour le lieu et la déco mais surtout pour ce qu’il y a dans l’assiette et la qualité des plats !

La Petite Halle est un bar-resto-scène situé dans la grande halle de la Villette, dans un quartier de l’est parisien où je ne vais jamais mais que j’ai découvert un peu par hasard alors que je me rendais à un événement organisé à proximité. J’ai de suite été attirée par sa déco originale qui n’est pas sans rappeler celle du Perchoir ou encore du Mama Shelter avec ses tables et chaises en bois et son ambiance bobo décontractée.

La Petite Halle Restaurant

La Petite Halle

La Petite Halle

A La Petite Halle, le must est de démarrer la soirée par un apéro dans le jardin à l’extérieur où une buvette propose un large choix de boissons… puis de dîner à l’intérieur pour profiter de la déco style loft new-yorkais et l’atmosphère conviviale du lieu.

Le soir, la carte aux accents italiens propose essentiellement des pizzas cuites au feu de bois. C’est là d’ailleurs que j’ai dégusté les meilleures pizzas de Paris : ingrédients frais, pâte fine et croustillante, très bon rapport qualité-prix… En plus, les pizzas sont faites sous nos yeux ! Mention spéciale pour la pizza à la burrata et la pizza blanche au saumon !

Service jeune, cool et efficace.

La Petite Halle

La Petite Halle

La Petite Halle

Adresse:
La Petite Halle
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *