Idées look pour la rentrée avec Maje !

La collection Maje “automne-hiver 2010-2011” d’inspiration néo-bourgeoise, collégienne ou aviateur est désormais disponible dans son intégralité en boutiques.

C’est ainsi que j’ai découvert les nouveaux modèles de la saison dont certains sont déjà dans ma wish-list.

Les looks collégienne et aviateur ne m’inspirant pas, c’est la tendance néo-bourgeoise qui remporte mon adhésion, avec des matières recherchées comme la soie, la dentelle, le cuir d’agneau plongé, le cachemire – et côté couleurs : rouge, noir, poudre, ocre…

Voici ma petite sélection :

  • Veste Toblerone – Top en soie lavée rouge Coqueliquot


Un look tendance et chic avec cette veste de la collection printemps-été 2010 qui, face au succès remporté, est reconduite pour cette saison. J’aime beaucoup les plis creux au niveau des épaules qui donnent de l’allure une fois la veste portée.

Quant au top en soie rouge, j’ai surtout aimé le détail qui fait la différence : fronces et volants à l’épaule gauche pour un effet drapé.
A porter avec un jean noir enduit et près du corps, et des stilettos en cuir verni noir comme par exemple les modèles Pigalle et Very Privé de Christian Louboutin.

  • Veste Ajaccio – Top en soie Anarchie


Cette veste d’inspiration Chanel apporte au look une touche rock : chaînes et laçages sur le devant, lurex pour donner un aspect brillant… à porter avec un pantalon en cuir et des chaussures open-toe.  

Le top en soie et dentelle donne un côté romantique à votre tenue avec ses manches à effet drapé.

2 Comments

  1. Anonymous
    October 11, 2010 / 16:49

    vous savez ou je peux acheter la Veste Toblerone?merci

  2. Sarah So Trendy
    October 11, 2010 / 19:01

    bonjour ! Vous la trouverez plus facilement dans une boutique Maje. Je l’ai vue la semaine dernière à la boutique Maje située rue du Four, Paris 6ème. Il y avait toutes les tailles.
    Un conseil : appeler les boutiques pour savoir si elles l’ont, avant de vous déplacer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *