Coachella 2019 ~ Mes looks

The-Trendy-Style-Coachella-2019-Looks

Hello !

Encore un article sur le festival de Coachella sauf que cette fois-ci je vais parler “looks” ! Car comme vous le savez peut-être ou sans doute si vous suivez l’actualité sur les réseaux sociaux, Coachella est bien plus qu’un festival musical. Depuis quelques années en effet c’est devenu aussi un festival de mode où tous les people et les influenceurs se donnent rendez-vous et rivalisent de créativité pour proposer des looks originaux voire extravagants. D’ailleurs, certaines influenceuses sont des habituées du festival et s’y rendent en pèlerinage chaque année ! Du coup, Coachella est largement relayé sur Instagram et sur YouTube via des posts et des vlogs.

Pour ma part, c’était une première et j’ai voulu jouer le jeu sans faire too much ! J’ai donc composé trois looks en les voulant à la fois dans l’esprit du festival à savoir rock-hippy-bohème mais aussi et surtout confortables…

 

Outfit Day 1

Pour ce premier jour, j’ai voulu un look pile dans l’esprit de Coachella ! J’ai donc opté pour une tenue qui reprend les codes vestimentaires du festival : un blouson style perfecto en faux daim à franges et à clous, un short destroy, une ceinture western, des boots cloutées et un chapeau. Un look rock et bohème !

Coachella Outfit Day 1
Coachella-The-Trendy-Style-Spaceman-3
Coachella-The-Trendy-Style-Ferris-Wheel-2
Coachella-The-Trendy-Style-Spaceman-2

Blouson : Stradivarius ♥ Short : Pull and Bear ♥ Chapeau : H&M ♥ Ceinture : ASOS ♥ Boots : Jeffrey Campbell (similaire ICI)

 

Outfit Day 2

La deuxième journée était très fatigante et s’est terminée tard dans la nuit puisque le dernier show auquel j’ai assisté a débuté peu après minuit… J’avais choisi pour ce jour-là une tenue confortable et un peu osée avec cette robe en crochets et à franges. En réalité, la robe a une doublure et elle n’est pas transparente MAIS j’ai voulu jouer le jeu : j’ai donc retiré la doublure pour la porter transparente. Voilà 🙂

Coachella Day 2 Outfit Plain Pied

Robe : Zara ♥ Boots : Jeffrey Campbell (similaire ICI)

 

Outfit Day 3

Pour le dernier jour du festival – et le plus important car il y avait les artistes que je voulais absolument voir – j’ai composé un look à la fois hippy, girly et comfy ! Là aussi, j’ai repris les codes du festival avec la couronne de fleurs, les bijoux / strass sur le visage – très tendance cette année, j’en ai vu partout sur les filles ! – et sac à franges pour assortir une robe à volants couleur abricot. Ce look a eu beaucoup de succès surtout la robe, pour sa coupe et sa couleur. Aux pieds, j’ai mis mes Stan Smith pour gambader sur la pelouse. Eh oui, à Coachella on marche beaucoup et il n’y a pas de places assises pour assister aux shows…

Coachella-Outfit-Day3B
Coachella Outfit Day 3 Selfie
Coachella-Outfit-Day3

Robe : ASOS ♥ Sac : Maje ♥ Sneakers : Adidas ♥ Couronne de fleurs : Adopt

Et vous, quel look préférez vous ? Look 1, 2 ou 3 ? 

 

Share:

2 Comments

  1. May 8, 2019 / 16:50

    Le premier est sympa mais le dernier est, pour moi, beaucoup plus joli !
    Le deuxième n’est pas forcément super facile à porter je trouve :/

    • Sarah
      Author
      May 9, 2019 / 08:48

      Hello Lilie
      Eh bien je suis d’accord avec toi. Je pense d’ailleurs que mon deuxième look n’est pas très abouti, il manque quelque chose… même si j’adore la robe et que le côté un peu osé était recherché. A Coachella, tout le monde s’habille comme il le souhaite et beaucoup de filles se baladent presque dénudées tellement il fait chaud ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *