Christophe Sauvat

Christophe Sauvat

Son nom ne vous parle peut-être pas encore et pourtant… Si je vous dis qu’il est à l’origine de la mode des bracelets brésiliens dans les 80’s et qu’il est aussi le co-fondateur, avec Gabriella Cortese, de la marque Antik Batik… là ça vous évoque quelque chose !

Créateur et styliste parisien installé au Portugal, et globe-trotter passionné, Christophe Sauvat est connu dans le milieu de la mode pour avoir créé et révélé la tendance ethnic-chic avec Antik Batik inspirée de ses nombreux voyages, notamment à Bali en Indonésie (d’où le mot “batik”, une technique d’impression des tissus).

Toujours fidèle à l’esprit gypsy, Christophe Sauvat revient avec sa marque éponyme lancée il y a deux ans et des collections hautes en couleurs. Tuniques brodées, blouses et kaftans, robes tie & dye, sandales indiennes… ses créations sont une véritable invitation au voyage et à l’évasion. On ressent d’ailleurs cet art de vivre et cet état d’esprit bohème dans sa collection actuelle que je vous laisse découvrir…

Christophe Sauvat

Robe tunique tie & dye “California”

Christophe Sauvat

Short en sequins

Christophe Sauvat

Blouse brodée “Malibu”

Christophe Sauvat

Gilet et sandales perlés, d’inspiration Navajo

Christophe Sauvat

Des pièces originales, créées pour les femmes libres et voyageuses dans l’âme, à glisser dans les valises pour cet été !

Vous trouvez les créations de Christophe Sauvat dans les boutiques multimarques trendy sur Paris… et partout dans le monde !

www.christophesauvat.com


Photos : Christophe Sauvat

9 Comments

    • Sarah
      Author
      July 25, 2013 / 14:17

      oui et ça change des autres marques 😉

  1. July 25, 2013 / 20:07

    J’adoooore !
    J’aime les couleurs, les motifs ! Complètement ce que je recherche… mais c’est tellement dure de trouver ce type de vêtements !
    Merci 🙂

    • Sarah
      Author
      July 25, 2013 / 20:32

      je t’en prie miss 😉
      et c’est vrai que les pièces originales comme celles-ci sont rares
      on a souvent tendance à shopper dans les mêmes boutiques, chez les mêmes créateurs alors que de nouvelles marques méritent vraiment d’être mises en avant parce qu’elles apportent de la fraîcheur et quelque chose de différent de ce qu’on connait déjà

    • Sarah
      Author
      July 31, 2013 / 18:10

      il est sympa mais je préfère des pièces plus hippy comme les 2 premiers looks 😉

  2. August 9, 2013 / 19:31

    Comment je fais si j’aime à peu près tout…? merci pour la tentation 😀

    • Sarah
      Author
      August 9, 2013 / 19:37

      De rien miss 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *