Brunch @ Abbesses – Montmartre

Brunch La Bossue

Si vous êtes sur Paris ce weekend et cherchez un endroit nouveau et original pour bruncher, voici une adresse à tester dans le quartier des Abbesses, à Montmartre.

La Bossue est une Pâtisserie-Comptoir mais aussi un salon de thé – coffee shop qui propose un brunch sous forme de buffet à volonté principalement composé – et c’est là son point fort – de produits faits maison dont des cakes, scones, brioches façon pain perdu, tartes salées, mousse au chocolat… sans oublier les boissons chaudes et jus de fruits pressés.

C’est petit chez La Bossue, d’autant qu’il n’y a pas de réservation pour le brunch – c’est premier arrivé, premier servi – mais la déco rétro et cosy fait qu’on s’y sent comme à la maison et les cakes et autres pâtisseries méritent l’attente qui peut paraître un peu longue…

Un conseil : venez tôt, vers 11h, pour un petit déjeuner complet car l’intérêt du brunch réside dans son buffet sucré. J’ai par contre été déçue par le buffet salé d’où le fait que je vous le conseille plutôt pour un “grand” petit déjeuner qui va vous caler pour une bonne partie de la journée !

La Bossue
9 rue Joseph de Maistre
75018 Paris

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Brunch La Bossue

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *