Brunch Kusmi Tea @ Café Kousmichoff

Brunch Kusmi Tea, Café Kousmichoff

C’est le weekend ! Youhou ! 🙂 Comme souvent sur le blog, je partage avec vous les bonnes adresses restos, salons de thé et brunchs pour donner des idées de sorties sur Paris.

Aujourd’hui, c’est le brunch trendy Kusmi Tea du Café Kousmichoff que je vous fais découvrir après l’avoir testé avec des amis dimanche dernier.

Le Café Kousmichoff est situé sur les Champs-Elysées, un quartier où je ne vais presque jamais depuis plus de 10 ans tellement c’est touristique et commercial – un vrai mall à ciel ouvert ! – mais pour un super brunch en bonne compagnie j’ai fait le déplacement et je n’ai pas été déçue !

C’est donc dans le flagship store de Kusmi Tea, au premier étage, que se trouve le café russe à la déco design, tendance et colorée.

Tous les dimanches, une formule brunch est proposée comprenant des viennoiseries de la Pâtisserie des Rêves, d’une assiette lunch composée de tartines de saumon fumé, pain focaccia, knackis et artichaut, d’une assiette sucrée avec une salade de fruits, des minis pancakes et une mini mousse aux fruits rouges.

Le top de cette formule brunch : les boissons chaudes sont à volonté dont les thés Kusmi, ce qui permet de goûter différents parfums et de finir le brunch par un cappuccino ou un chocolat chaud Valrhona !

L’endroit est cosy et on peut y rester jusque tard dans l’après-midi…

Bon weekend !

 

Café Kousmichoff
71, avenue des Champs Elysées 

75008 Paris

Brunch Kusmi Tea

Brunch Kusmi Tea, Café Kousmichoff

Brunch Kusmi Tea

Brunch Kusmi Tea

Brunch Kusmi Tea

Brunch Kusmi Tea, Café Kousmichoff

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *