Brunch “exotique et tendance” @ Makassar Lounge



Week-end de 3 jours… yesssss ! Alors autant en profiter à fond et vous évader le temps d’un brunch, dans un nouveau lieu très cosy… le Makassar Lounge.

J’ai découvert ce nouveau brunch proposé par l’Hôtel Renaissance Arc de Triomphe, qui a pris la place de l’ancien et célèbre Théâtre de l’Empire, pas loin des Champs-Elysées.

Une fois à l’intérieur, vous serez agréablement surpris par l’atmosphère qui règne au Makassar Lounge… une invitation à la détente dans un cadre chic et trendy aux couleurs chaleureuses, avec une touche d’exotisme discret en référence à l’Indonésie.



Lounge bar pour trinquer, salon à manger pour grignoter à toute heure de la journée, confortablement assis au fond d’un fauteuil couleur ‘hibiscus’ ou sur un tabouret en cuir façon ‘dragon de Komodo’, restaurant d’ambiance aux rideaux d’argent et reflets de lotus rose… l’endroit vaut le détour !





Côté brunch, un vaste buffet propose des entrées et des plats chauds aux saveurs métissées, indonésiennes et françaises. Mention spéciale au poisson à la crème de coco…

Le buffet des desserts laisse place aux verrines, mini gâteaux, et autres gourmandises.

Les jus de fruits frais et boissons chaudes sont à volonté.

Service impeccable et aux petits soins. Très bon rapport qualité – prix (39€).




Adresse :
Makassar Lounge – Hôtel Renaissance
39 Avenue de Wagram – 75017 Paris


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *