** Nail Bar ** Big Apple Red by OPI

Big Apple Red - OPI

Hello les Beautystas !

Le Nail Bar est de retour avec de nouvelles teintes et marques de vernis à découvrir !

Vous avez sans doute remarqué que j’ai souvent du vernis rouge sur les ongles. La plupart du temps c’est le Cherry Burst de Revlon qui bat tous les records de longévité puisque je l’ai dans mon Nail Bar depuis 1994 ! C’est mon tout premier vernis à ongles, je l’ai shoppé alors que je n’avais que 17 ans ! Et il tient parfaitement bien, sans écailler ! Le souci est qu’avec le temps et les utilisations eh bien le flacon a beaucoup maigri… Il me fallait donc un parfait remplaçant et je l’ai trouvé chez OPI la marque californienne qu’on ne présente plus.

Big Apple Red est un rouge franc (ni orangé ni rosé), glamour et intemporel, à la texture crème. On peut associer cette couleur à tous types de look et de tenues, casual ou chic.

J’ai été bluffée par la qualité et la facilité d’application du vernis OPI:

  • son pinceau est suffisamment large pour appliquer le vernis sur l’ongle en 2 passages pour une première couche, sans que le vernis déborde ou bave.
  • la texture est fluide mais le rendu est opaque niveau couleur même avec une première couche. Je conseille bien évidemment de mettre une seconde couche de vernis pour la tenue.
  • le vernis sèche très rapidement sans avoir à patienter longuement, sans ne rien pouvoir toucher au risque d’abîmer la manucure, ni de souffler sur les ongles ou utiliser des produits pour les faire sécher plus vite.

C’est pour l’instant le meilleur vernis rouge que j’ai porté. Je vous dirai par la suite si c’est confirmé ou si OPI se fait détrôner ! A suivre…

Big Apple Red - OPI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *