A touch of shocking pink


Parmi les grandes tendances fashion de la saison, on ne manquera pas celle du rose fluo, flashy et vitaminé. Une tendance à l’opposé du pastel, doux et romantique.

C’est donc un rose “shocking” version 2012 qu’on adopte pour cet été pour donner du peps à notre look… comme une touche de Stabilo !

Comment porter le rose fluo ?

Mon conseil est de porter le rose fluo par petites doses en misant sur les tops, tee-shirts, pulls et accessoires (montres, shoes, sacs) pour accompagner un slim noir ou une jupe en jean.

Les jeans slim et les robes sont déconseillés, à moins que vous ayez une silhouette “skinny”, car cette couleur est assez difficile à porter.

On évite bien entendu le total look… une règle d’or qui vaut pour toutes les tendances mode !

Voici une sélection de modèles chic et glamour avec cette légère touche de rose “shocking” !

  • Top Manoush : l’association de deux tendances actuelles, le rose fluo et les motifs ethniques, dans un modèle original et chic ! Le col au design très classique est dynamisé par le rose fluo. Une de mes pièces préférées de cette saison !

  • Top “Loukoum” Maje : dans le même esprit que le top Manoush mais dans une version plus sobre, il se porte facilement pour tous les jours.

  • Shoes “Pigalle” Christian Louboutin : on ne les présente plus ! C’est THE modèle ! On les a beaucoup vues sur le red carpet en vernis noir. Les voici en rose fluo… j’adore !

3 Comments

  1. April 20, 2012 / 16:58

    Superbe cette sélection surtout le top Manoush 😉
    Bises et passe un bon week-end <3

  2. April 20, 2012 / 17:01

    Khia : le rose est ma couleur fétiche… mais ça vous le savez déjà ! 😉

    Ellen A Paris : merci, bon week-end à toi aussi 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *