Youthmud by GlamGlow

GlamGlow - Youthmud Masque

Hello Beauties !

Aujourd’hui, c’est mardi et on va causer beauté !

Vous connaissez sans doute la marque GlamGlow “made in Hollywood” et son super masque miracle Supermud dont je vous avais parlé précédemment… Eh bien j’ai récidivé en achetant cette fois-ci le masque exfoliant jeunesse Youthmud et après l’avoir testé je l’ai de suite adopté ! Et vous savez quoi ? Il est encore meilleur et plus efficace que la Supermud !

GlamGlow - Supermud - Youthmud Masque

Outre son packaging So Glam’, le masque au collagène hydratant Youthmud by GlamGlow a une texture légèrement granulée, plus souple, moins compact que celle du Supermud, et facile à appliquer sur le visage.

Son parfum est aussi plus agréable compte tenu de la composition du produit qui inclut entre autres les ingrédients suivants : boue purifiante, concombre, lavande, camomille, feuilles de thé vert…

Le produit s’applique sur tout le visage pour un résultat uniforme et en fine couche.

La boue sèche et s’épaissit. Des picotements et des tiraillements apparaissent, le visage se fige… pas de panique car cela signifie que le produit agit sur la peau et qu’il est efficace. En effet, je n’ai pas ressenti ces sensations avec le masque Supermud contrairement à ce que j’ai lu sur la plupart des blogs, mais avec le masque Youthmud j’ai un peu souffert !

Au bout de 10 à 15 minutes de pose, il faut rincer à l’eau pour exfolier puis appliquer la crème hydratante habituelle.

Résultat : une peau nette, lisse et lumineuse ainsi qu’une sensation de bien-être et de fraîcheur du au parfum et aux composants naturels du produit.

En comparaison avec la Supermud qui, avec le temps, m’a semblé moins efficace pour ma peau, la Youthmud est plus agréable et me convient mieux. Je la conseille à toutes les beautystas qui ont la peau grasse ou mixte.

Vendu en exclusivité chez Sephora

GlamGlow Youthmud Supermud Masque

GlamGlow Supermud Youthmud Masque

4 Comments

  1. February 17, 2015 / 20:56

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    • Sarah
      Author
      February 17, 2015 / 21:20

      Je t’en prie miss 😉

    • Sarah
      Author
      February 18, 2015 / 13:01

      Je viens de faire un masque et je confirme qu’il est topissime ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *