Sous le soleil, exactement


Au moment où j’écris ces quelques lignes, il fait 40 degrés… à l’ombre !
Je suis en mode “off” pour quelques semaines et donc peu présente sur mon blog… Mais je ne vous ai pas oublié(e)s pour autant 😉

Et c’est des îles Canaries, au large des côtes africaines, où je fais un circuit indépendant de Tenerife à Lanzarote, en passant par Gran Canaria et Fuerteventura, que j’écris cet article.

Sur cette plage de sable noir volcanique qui scintille au soleil, à Tenerife, je pose mes tongs Havaianas, ma crème solaire Hawaiian Tropic et mon sac de plage Sandro pour un après-midi de farniente.

D’ailleurs, ça tombe bien, je voulais vous parler de ce sac Sandro aux motifs navajo qui m’a été gracieusement offert pendant les soldes. J’en ai même deux ! Eh oui ! J’ai fait des folies chez Sandro cette saison alors les boutiques m’ont bien récompensée pour ma fidélité 😉

Au moment de faire ma valise, je me suis aperçue que je n’avais pas de sac de plage… J’ai donc “sacrifié” un de mes sacs Sandro pour l’occasion… et je peux vous dire que je ne suis pas déçue de la qualité ! 

J’y glisse ma serviette de plage, mes guides Lonely Planet et Petit Futé, mes tongs, mes chaussures de randonnée, mon portefeuille, mon appareil photo… bref, tout ce dont j’ai besoin pour la journée, un vrai fourre-tout quoi ! C’est qu’il est vraiment solide, ce sac Sandro !

Reste à voir s’il va résister au lavage en machine… Je vous dirai ce qu’il en est…

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez, et bon courage pour ceux et celles qui restent.



2 Comments

  1. August 24, 2011 / 06:00

    C’est excellent ce sable noir! J’adorerais aller sur une plage comme ça, ça doit faire super étrange!

  2. August 24, 2011 / 10:48

    boudoirdelacomtesse : oui ça fait étrange quand on voit ça la première fois ! Au début, j’étais peu enthousiaste (moi qui aime le sable blanc et fin comme la farine) mais cette plage était magnifique et le sable brillait au soleil !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *