Soldes Automne-Hiver 2012



Exceptionnellement, et pour la première fois dans mon existence de modeuse, je n’ai pas fait les soldes le premier jour comme il se doit… Non, je ne me suis pas levée aux aurores pour faire le pied de grue devant le Printemps Haussmann, ni courir de boutique en boutique.

2012 ne sera pas un bon cru… ou du moins pour l’instant et pour ce qui est des soldes d’hiver !
J’ai beau avoir fait des repérages par-ci par-là, essayé de céder à la tentation… rien n’y fait ! Je n’ai pas envie d’achats conpulsifs, ni de craquer et dépenser pour un article que je regretterai plus tard, une fois l’euphorie des soldes retombée !

Moi qui ai jeté mon dévolu sur ces escarpins étoiles signées Dolce & Gabbana, que j’ai trouvé la veille des soldes aux Galeries Lafayette et dans ma pointure (!) alors qu’elles sont sold-out partout ailleurs, je me suis dégonflée le jour-J !!

Et au lieu de me lever plus tôt que d’habitude pour être la première à poser les pieds sur le corner Dolce & Gabbana et mettre le grappin sur ces it-shoes, j’ai préféré prolonger mon sommeil et rester sous la couette !

Je vous rassure tout de même… j’ai shoppé quelques articles en soldes mais la récolte est très, très modeste…



La faute à qui ? Bah, aux pré-soldes et aux VP pardi ! Car j’ai déjà shoppé mes pièces préférées de la saison en avant-première et j’ai raisonnablement craqué lors des VP Sandro et Ba&Sh, sans oublier les soirées shopping chez Mango !!!

Et vous, avez-vous profité de ces soldes et fait de bonnes affaires ?


2 Comments

  1. January 14, 2012 / 13:37

    Hello,
    J’essaie de t’imaginer en train de roupiller le matin de l’ouverture des soldes MDR
    J’ai vu que tu étais aussi sur Fashiolista, je t’ai rajoutée dans ma liste des modeuses à suivre (lesfleursrebelles)
    Bises et bon week-end <3

  2. January 14, 2012 / 20:00

    Ellen A Paris : merci miss mais je vais très rarement sur Fashiolista… par contre, je vais prochainement apporter une nouveauté au blog (si, si !) avec une rubrique “Lookbook” composée de mes looks du jour… Ainsi tu verras qui se cache derrière ce blog ! 😉
    Bises et bon weekend !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *