Sandro – Collection Printemps-Eté 2012



La période des soldes marque souvent l’arrivée anticipée des nouvelles collections dans les boutiques et les corners des grands magasins ! 

Il n’est pas rare de voir les articles soldés de la collection actuelle côtoyer ceux de la nouvelle saison, sans doute pour susciter l’envie chez les fashionistas qui attendent avec hâte de découvrir les nouveautés de leurs marques fétiches.

La marque ultra-tendance Sandro ne déroge pas au principe…
C’est alors avec surprise que j’ai découvert en live les premiers modèles de la collection Printemps-Eté 2012 aux Galeries Lafayette.



Premier constat, la nouvelle collection Sandro est très colorée et vitaminée, avec une dominante de orange mais aussi des tons pastels comme le vert pistache ou le rose pâle.

Dans l’ensemble, la tendance est au minimalisme et à la sobriété malgré quelques modèles imprimés dans des motifs fleuris, aztèque ou géométriques que je n’aime pas du tout…

La collection n’a pas encore été dévoilée dans son intégralité mais j’ai déjà repéré quelques modèles qui seront les prochains succès de la marque auprès des modeuses !

Et je parie que Sandro nous réserve encore quelques surprises à venir !

En attendant, voici ma sélection… qu’en pensez-vous ?

Copyright : Sandro


4 Comments

  1. January 26, 2012 / 22:29

    Très joli. On voit un mélange de flashy qui nous fait penser au color block avec le orange et du gris qui est plus sobre…

  2. January 31, 2012 / 17:14

    À part les couleurs, vraiment très agréables et belles, ça ne se renouvelle pas. Grande fan de Sandro depuis trois ans (je ne compte plus mes pièces), je suis de plus en plus déçue par la qualité (déplorable pour certains hauts) et le prix (bien que racheté par LVMH, ce n’est pas du Vuitton !) : il va leur falloir plus d’inventivité pur met aire revenir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *