Premier jour des soldes… bilan

Ahhhh quelle chance de travailler dans le quartier de l’Opéra !!

Un quartier stratégique au centre de Paris et à une station de RER des Champs Elysées et des Halles… ce qui me permet de faire quelques emplettes et profiter des soldes dès le coup d’envoi c’est-à-dire 8h du mat’ !!


Quoi de plus génial pour démarrer la journée, un grand sourire aux lèvres, avec les bras chargés de shopping bags en débarquant au bureau… 🙂

En effet, pas besoin de poser une journée de RTT puisque l’essentiel des marques les plus tendances est à 2 pas de mon lieu de travail, concentré en un seul et même lieu : les grands magasins.

Alors… bilan de ce premier jour des soldes ?

J’ai finalement acheté LA fameuse veste officier Maje que j’avais repéré depuis un petit moment…



C’est cette veste que je voulais et aucune autre, car après avoir écumé les boutiques et les grands magasins, tout passé au peigne fin, pour trouver une veste officier qui me convienne, c’est-à-dire classe et pas très ‘fashion victim’, j’ai eu le coup de foudre pour celle de la collection actuelle chez Maje – référence TONELLE.

J’ai notamment craqué sur le détail de cette veste : les galons tressés au niveau des épaules.

Elle existe en kaki mais je la préfère en noir pour un look plus chic – je peux la porter avec un jean LTB, des spartiates ou des Louboutin, et un sac Balenciaga, modèle City motorcycle.
Je posterai d’ailleurs des photos très prochainement 😉

C’est tout pour aujourd’hui… je suis restée très sage… en attendant la 2e démarque !!

2 Comments

  1. Sarah - So Trendy...
    July 16, 2010 / 21:00

    Merci 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *