Pré-soldes : par ici le butin !



C’est parti ! Depuis mercredi c’est la folie des pré-soldes dans les boutiques et les corners des Grands Magasins !

Fidèle au poste et en tant que serial-shoppeuse, je ne pouvais manquer ce rendez-vous pour shopper en avant-première les pièces phares de la saison qui me faisaient de l’oeil depuis des mois… Vous non plus d’ailleurs, enfin… j’espère, car je vous ai tenues informées de ces ventes privilèges pour que vous puissiez en profiter aussi !

L’année commence donc plutôt bien… et à chaque achat, je ressors de la boutique le sourire aux lèvres, grand jusqu’aux oreilles ! Eh oui, en ces temps de crise et de morosité ambiante, les soldes me mettent de bonne humeur !

Alors… qu’est ce qu’il y a dans ces shopping bags ?!




Ma pièce favorite de la saison… le pull Claudie Pierlot avec les petits noeuds dans le dos !

On l’a vu la saison précédente en version tee-shirt, que je trouve beaucoup moins élégant que le pull mais qui a connu un grand succès auprès des fashionistas.

Sold-out sur le site Place des Tendances, au Printemps comme aux Galeries Lafayette, ainsi que dans quelques boutiques… le signal d’alerte était déjà donné depuis fin décembre ! C’est ainsi que je me suis précipitée dès la réception du carton d’invitation pour mettre la main sur ce modèle… avant qu’il ne soit trop tard ! Car le 11 janvier prochain, il sera probablement introuvable… Et ce n’est même pas la peine d’attendre la deuxième démarque !




Un autre modèle dont je suis fan : ce top très coloré que j’ai repéré dès le mois d’août chez Sandro.

Effet bonne mine assuré avec sa couleur orange qui tire vers le corail… de quoi prolonger la tendance color-block cet hiver !

Il n’est pas sold-out mais j’ai préféré l’avoir pour être tranquille le premier jour des soldes.



Pour ce caraco Sandro, je n’ai pas attendu les pré-soldes… Je l’ai en effet déniché bien avant… sur Ebay ! Croyez-moi, on peut y faire de très bonnes affaires ! D’ailleurs je peux vous dire qu’en ce moment, le top Epopée y est en vente (couleur : orange, matière : soie, taille : 2).

J’avais mis ce caraco plissé et de couleur brique dans ma fashion wish-list de Noël… tout comme le pull Claudie Pierlot d’ailleurs… Vous vous en souvenez ?

Ne l’ayant pas trouvé sous mon sapin le 25 décembre au matin, je me suis mise à sa recherche sur Ebay… Et je l’ai acheté neuf, avec étiquette, pour 60€ au lieu de 145€ ! Soit plus de 50% de réduction !
Même en deuxième démarque, je ne le trouverai pas à ce prix !

Mieux que les soldes en effet…



Et vous, avez-vous fait de beaux achats pendant les pré-soldes ? Ou peut-être préférez-vous attendre les soldes officielles, voire les deuxièmes démarques ?



4 Comments

  1. January 6, 2012 / 20:36

    Bonsoir,
    Que de jolies trouvailles ! Pour l’instant, j’attends les soldes même si j’ai craqué sur une paire de bottes cette après-midi…
    Bises xx

  2. January 6, 2012 / 20:53

    Très belles trouvailles, j’ai hâte de faire les soldes ! Je trépigne 😉
    Bises et bon week-end

  3. January 6, 2012 / 21:54

    j’adore le gilet à noeuds, très beaux achats 😉

  4. January 7, 2012 / 17:12

    Sympas !!! moi j’ai trouve le gilet plumetis que je voulais depuis un petit moment chez Comptoir des Cotonniers et me suis fait plaisir avec une tres belle veste chez Maje… c’est tout 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *