My geek wishlist



Je vous ai dévoilé hier le premier volet de ma wishlist de Noël et des soldes d’hiver.

Voici la deuxième partie de cette wishlist, spéciale geekeries…

  •  Monster Beats by Dr Dre
A première vue, vous allez me dire que ce n’est qu’un casque pour écouter de la musique et que vu le prix (169€ tout de même !) je peux trouver mieux, de meilleure qualité et pour beaucoup moins cher… ok, ok… Sauf que moi, je cherche un casque confortable et de bonne qualité, certes, mais esthétique aussi ! Et après avoir longuement cherché, je trouve que le Monster Beats by Dr Dre est de loin le casque le plus stylé et le plus fashion ! La preuve ? On l’a vu sur les oreilles ou autour du cou des stars internationales les plus en vue du moment, comme Lady Gaga ou David Guetta qui ont d’ailleurs crée leur propre modèle pour la marque !
Quant au concept et à la qualité, il s’agit de restituer à la musique le véritable son tel qu’imaginé et souhaité par l’artiste.

  • iPhone 4
Oui, bon… j’avoue : je n’ai pas – encore – d’iPhone (“wooo ! la hooonte !” vous allez me dire). Bah oui… je fonctionne au Blackberry ! Sauf que voilà, celui-ci commence sérieusement à me lasser… car non seulement il bug souvent mais en plus les pages web mettent un temps fou pour s’afficher ! Mais ce n’est pas tout… mon iPod Nano dans lequel est stockée toute la musiqueuh que j’aimeuh (!) est full de chez full ! Impossible d’y ajouter de nouveaux morceaux tellement il est plein, à moins d’en supprimer certains… Alors que faire ?! Il est donc grand temps pour moi de passer à l’iPhone !

  • Sony Vaio

Ahhh celui-là me fait de l’oeil depuis un bon moment ! Le netbook indispensable pour mes déplacements… quand j’ai envie d’écrire un article pour le blog par exemple, tranquillement installée à une terrasse de café !
Il est très design et surtout… il est rose… so girly !

3 Comments

  1. December 25, 2011 / 12:17

    Qu’est ce qu’il est beau ce Vaio en rose 😉

  2. December 30, 2011 / 12:42

    Sympa cette petite liste ! J’espère que tu auras eu ce que tu voulais 😉
    Bisous
    Yu’

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *