My Ba&Sh wish-list


Je ne sais plus où donner de la tête ! Je suis envahie de cartons d’invit’, de SMS et autres e-mails à imprimer pour telle vente de presse ou telles offres privées en boutiques.

Le pire, c’est que pour cette saison, marquée par la tendance “color block”, les marques et les créateurs ont vraiment mis le paquet !

Et si je n’étais pas du tout (mais alors… pas du tout !) raisonnable, j’aurai déjà claqué presque 1 mois de salaire en shopping ! Tout ça pour des tops, des robes, des shoes et des sacs ! Mais la sagesse me ramène à la réalité, et la raison l’emporte souvent (mais pas toujours) sur le coeur.

Ainsi, ce mardi 24 mai, je me suis rendue à la VP Ba&Sh chez Adèle Sand où j’ai trouvé cette robe vert émeraude et ce tee-shirt rouge coquelicot pour un total de 80€.

Reste que je suis totally fan de la collection actuelle chez Ba&Sh qui fait l’objet de soldes privées en boutique avec des réductions de -30% et -40% !! Mais je dois faire un choix… voici donc ma wish-list… aidez-moi à me décider sachant que je ne peux tout dévaliser…

Robe Hadys
Robe Exemplaire
Robe Emouvante
Robe Nana


6 Comments

  1. ji
    May 26, 2011 / 12:28

    Je trouve la collection actuelle de ba&sh très décevante, on dirait du h&m ou du zara en plus cher. donc j’évite soigneusement les ventes privées et autres pour acheter de vraies belles pièces de créateur.

  2. May 26, 2011 / 19:42

    Want those blue shoes to the left so badly, they’re a shoe dream <3

  3. May 27, 2011 / 10:23

    ji : J’ai longtemps zappé la marque Ba&Sh, trop bobo et pas assez glamour, mais j’avoue que je suis fan des deux dernières collections ! J’aime beaucoup ce que font les créatrices de Ba&Sh depuis deux saisons consécutives, les couleurs et les matières.
    On trouve en effet chez Zara et H&M des modèles inspirés des grands créateurs mais souvent la qualité des tissus et les finitions ne sont pas au rendez-vous.

    Sara : I love the blue shoes too ! But I still hesitate with the reds…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *