La boîte à culottes by Etam


Voici un petit reportage très culotté sur le nouveau corner crée par Etam, véritable “concept-store” dédié à la petite culotte… vous savez, ce petit bout de tissu qui fait tourner la tête des mecs !

Et c’est dans son flagship parisien situé rue de Rennes que Etam a installé sa première “boîte à culottes”.
Visite guidée en images…




La déco du corner est fun et girly : petites culottes suspendues au dessus de nos têtes et qui défilent grâce à un convoyeur géant, strings et shortys accrochés au mur, écrans d’images incrustés au mobilier, petits ceintres de décoration en forme de soutien-gorge ou de culotte, petites boîtes colorées…




Sexy en dentelle, fun avec des messages, écolo en coton bio, imprimée ou avec des frou-frous, la petite culotte se décline dans toutes les matières, toutes les couleurs et pour tous les goûts !

Plus de 250 modèles sont présentés et renouvelés tous les 15 jours !





Là non plus vous n’échapperez pas à la tendance color block puisque celle-ci s’invite même sur nos fessiers notamment grâce à la collaboration entre Etam et la marque ultra-tendance Cosabella !

Les culottes, shortys, strings et tangas aux couleurs acidulées, rose fluo, orange, rouge ou encore corail, donneront du peps à nos fesses cette saison !





Coup de coeur pour les culottes à messages so funny & girly : “Cocotte”, “Pan-pan cul-cul”, “Femme de pouvoir” ou encore “Amour”, “Gloire” et “Beauté” !

Vous pouvez profiter de promos plutôt intéressantes : 3 culottes pour 25€ ou le semainier, soit 7 culottes, pour 45€.





Dans ce corner, vous trouverez en plus des petits bouquins illustrés, sortes de mini-guides girly, avec des conseils pour faire un régime, booster son sex-appeal… tout ça sur un ton humoristique !




4 Comments

  1. June 17, 2011 / 05:10

    C’est pas mal tout ça, j’y ferai bien un tour pour voir… Merci !

  2. June 17, 2011 / 07:01

    hi, j’aime bien le concept! et surtout le fait qu’ils renouvellent les modèles très souvent 😉

  3. June 17, 2011 / 19:31

    Amélie : oui ! Etam va développer ce concept en province. Il me semble qu’il y a déjà une “Boîte à culottes” à Lille, dans le Nord… mais à vérifier (si je ne dis pas de bêtises).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *