Hawaiian Tropic… pour bronzer en beauté


Après un article consacré au look de plage, avec suggestion de bikinis et de vernis à ongles assortis, place maintenant aux produits solaires pour avoir un bronzage parfait et durable tout l’été !

Si vous rêvez d’une peau dorée, il y a quelques précieux conseils à respecter…

– Purifiez votre peau en amont par une séance de gommage pour éliminer les cellules mortes.

– Préparez votre peau au soleil par deux ou trois séances d’UV.

– Composez vos repas de fruits et légumes qui favorisent le bronzage : tomates, carottes, abricots… et autres produits riches en vitamines et bêta-carotène.

– Buvez beaucoup d’eau.

Et surtout, choisissez bien vos produits solaires !

Pour ma part, je ne jure que par les crèmes solaires de la marque Hawaiian Tropic dont je suis complètement fan !

Les produits sont fabriqués à base de plantes, de fruits, dont la noix de coco, et de vitamines, avec un parfum exotique qui sent bon les vacances !

La texture non grasse des crèmes solaires Hawaiian Tropic est légère et s’étale facilement sur la peau sans laisser de traces (ce qui est souvent le cas avec d’autres marques) tout en pénétrant bien la peau pour une protection et une hydratation optimales.

Les crèmes Hawaiian Tropic résistent à l’eau et sont durables.

Veillez tout de même à bien choisir votre indice de protection en fonction de votre peau et du temps d’exposition au soleil.

La gamme Hawaiian Tropic propose, en plus des crèmes et huiles solaires, des produits après-soleil (beurre, gel, baume), ainsi qu’un gloss à base de fruits (mangue-papaye ou fruits rouges) que je vous invite à découvrir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *