… ou plutôt Susanna ! Ces it-shoes signées Chloé devenues mythiques, iconiques, ont été rééditées en début d’année pour le plus grand bonheur des fashion-addicts ! Sold-out en 2008, elles ont donc fait leur come-back !
C’est en les découvrant sur net-à-porter que j’ai eu le coup de foudre. Sauf que… il y avait un problème… le budget ! Je me suis faite une raison et abandonné l’idée de les acheter… Puis, au fil des mois, je les avais complètement oubliées… jusqu’au jour où, alors que je flânais à l’étage “shoes” du Printemps Haussmann, je suis tombée dessus un peu par hasard… Elles étaient là, exposées devant moi, en noir, rouge, beige et python… mais surtout en cuir et en clous ! Avant, elles n’étaient que virtuelles, visibles à travers un écran de PC ou d’iPhone… mais à partir de cet instant elles sont devenues réelles ! Je les ai prises dans les mains… avant de les essayer… Magiques ! Elles donnent de l’allure à n’importe quelle tenue et font le look à elles seules ! Mais le prix m’a une fois de plus freinée dans mon enthousiasme…
Que faire ? Me séparer de pièces auxquelles je tiens absolument en les mettant en vente sur Ebay ? Sacrifier ma wish-list ? Reporter un projet de voyage aux calendes grecques ?
Hésitations, recherches sur les sites de vide-dressings, négociations, tractations… rien n’y fait. Mais je les voulais… c’est même devenu une obsession. Can’t get you out of my head ! Et finalement, je les ai shopées… neuves et un peu moins cher que le prix plein pot… Comme quoi il faut vraiment avoir l’envie… et la patience !
Comme vous l’avez surement remarqué, les photos ont été réalisées via Instagram !
sans indiscrétion tu les as payé combien? tu les as achetées en boutique ou sur le net? Merci pour tes réponses!
bises
http://www.madeinsisters.com/
magnifiques! tu as bien fait:)
merci miss 🙂
Piouuuf, elles sont magnifiques.
J’ai les Zara rouge… elles font bien la blague ;p
xx
merci 🙂
oui les rouges sont canon aussi
kiss xx
Ces chaussures sont trop belles, il me les faut 🙂
Biisous
Elles t’iraient bien ! 🙂
Bises