Brunch @ Les Orchidées – Hôtel Park Hyatt Vendôme



Pourquoi attendre dimanche pour bruncher ?
Au Park Hyatt Vendôme, on peut aussi bruncher le samedi !

Situé à deux pas de la place Vendôme et de l’Opéra, le Park Hyatt Vendôme propose de passer un agréable moment à deux ou entre amis autour d’un excellent brunch servi à la Terrasse, dans le patio, pendant la période estivale… à l’ombre des oliviers et dans une ambiance musicale jazzy : ici, tout est luxe, calme et volupté.

Un buffet à volonté est proposé pour les viennoiseries, les plats froids et les desserts alors que les boissons et les plats chauds sont directement servis à table.

Mention spéciale pour les jus de fruits frais – je conseille vivement le mélange mangue-orange… tout simplement délicieux !

Les desserts invitent à la gourmandise : verrines, mini-pâtisseries, fruits frais…





A noter toutefois, et pour éviter les mauvaises surprises lors de l’addition, les bouteilles d’eau ne sont pas incluses dans la formule brunch et sont donc en supplément… les serveurs ne vous le disent pas forcément.

Le Park Hyatt Vendôme accueille souvent des people comme Lady Gaga lors de son passage à Paris en mai dernier pour sa tournée ‘The Monster Ball Tour’, Tony Parker, ainsi que le champion de monde de football 98, Robert Pires, que j’ai eu l’agréable surprise d’apercevoir lors de ce brunch.

Comment se looker pour ce brunch ?

Le look idéal serait très ‘trendy’ avec une touche ‘luxe’: robe bustier et spartiates, assorties d’un sac Louis Vuitton modèle Speedy 25.

Adresse :
Hôtel Park Hyatt Vendôme
5 rue de la Paix
75002 Paris


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *