Brunch girly @ Thé Cool


Thé Cool
ou t’es pas cool ? That’s the question…

En tout cas, le brunch au Thé Cool, petit salon de thé à la déco très girly, est très très cool !

Presque chaque semaine, à l’approche du week-end, je me mets en mode ‘veille’, à la recherche de bonnes adresses pour tester de nouveaux brunchs et vous faire un compte-rendu par la suite.

Samedi dernier donc, j’ai testé le brunch du Thé Cool, dans une ambiance cosy, tendance boudoir, aux tons rose bonbon et violet parme.








On s’installe confortablement au fond d’un fauteuil en velours avant de déguster ce brunch composé exclusivement de produits frais car chez Thé Cool, toutes les assiettes composées, les salades et les desserts sont faits “maison”.

Différentes formules sont proposées dont une ‘light’ pour les filles qui veulent préserver la ligne.

Pour ma part, j’ai choisi la formule brunch ‘royal’ composé d’une boisson chaude, un jus de fruit frais, une assiette nordique (saumon, blini, toast, oeufs de saumon, tarama, salade) bien consistante, et un dessert pour terminer en beauté !









Je conseille vivement de prendre un thé comme boisson chaude, à choisir dans une carte des thés Mariage Frères !

Et pour le dessert, vous avez le choix entre des scones servis avec une confiture à la fraise et une gelée de thé, un moelleux au chocolat accompagné de sa crème anglaise présentée dans un petit bocal rose Barbie, un cake aux pommes (à tomber !), un crumble aux fruits rouges ou encore une tarte au citron meringuée !

Les plus prudentes opteront pour le gâteau à base de fromage blanc 0%, sans sucre, qui répond au nom de “Starlette”… le best-seller du Thé Cool.







Pour un brunch ou un tea-time entre filles, façon “Sex and the City”, le Thé Cool est “the place to be” !


Adresse :
Thé Cool
5 rue Bailly
92200 Neuilly-sur-Seine


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *