Brunch “girly chic” @ Les Ambassadeurs – Hôtel Crillon



Encore un brunch le samedi ! ça va devenir une habitude voire une nouvelle tendance !

J’ai invité des amis à venir bruncher dans ce palace de la place de la Concorde qu’on ne présente plus, tant il a vu passer des hommes et des femmes du monde et des célèbrités.

Quand il fait chaud, on n’a pas très envie de bruncher… mais le brunch du samedi à l’Hôtel Crillon a l’avantage de proposer un buffet froid et light mais à volonté… idéal pour nous les girls qui faisons attention à notre ligne.

Alors entre deux virées shopping, on se pose à une grande table ronde merveilleusement dressée dans l’élégante salle du restaurant “Les Ambassadeurs” décorée de miroirs et de lustres en cristal.



Au menu de ce brunch, une grande variété de viennoiseries, de salades (Caesar, pâtes et olives noires, taboulé), de jambon et de saumon. Mais aussi un mini foccacia par convive et un délicieux kouglof à déguster avec un chocolat chaud maison.



Mention spéciale au bar à smoothies et aux fruits frais (mangue, kiwi, ananas…) ainsi qu’à l’exceptionnel buffet des desserts qui fait la renommée de ce brunch.

Mini cupcakes colorés à la crème de pistache parsemée de mini smarties pour la touche “girly”, macarons au thé, panna cotta, tartes aux fruits rouges…



L’accueil et le service attentionné permettent de passer un agréable et luxueux brunch dans une atmosphère chic et détendue.




Adresse :
Hôtel Crillon
Restaurant Les Ambassadeurs
10, place de la Concorde
75008 Paris


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *