Black & blue suede shoes



Pendant mes vacances aux Canaries, je m’étais juré de ne pas faire de folies niveau shopping… Juste trois ou quatre tee-shirts en lin que j’avais repéré chez Zara, c’est tout ! Car en effet, mon porte-monnaie avait besoin d’un peu de “repos” après l’euphorie des soldes d’été qui l’ont mis à rude épreuve.

Mais lors d’un après-midi shopping à Gran Canaria, je les ai vues… et ce fut le coup de foudre ! Elles étaient là, exposées sous mes yeux… Je parle bien entendu de ces escarpins de couleurs noir et bleu… un bleu électrique, la nuance la plus tendance parmi les teintes de cette couleur !

Simples et “hype” à la fois, avec des talons qui ne dépassent pas les 5 centimètres, elles m’ont de suite séduite.
Elles complèteraient à merveille un look mi-working-girl, mi-fashion.





Mais je ne les ai pas achetées de suite, non. Je me suis souvenue en effet que mon porte-monnaie était lui aussi en vacances… En même temps, le prix était raisonnable, et avec 10€ de moins qu’à Paris c’est toujours ça de gagné !
Alors je me suis accordée un temps de réflexion… Et ce n’est que le dernier jour que j’ai cédé à la tentation, pour clore le séjour sur une note glamour !

Je pense d’ailleurs les porter très prochainement avec ce top en soie bleu et noir de Virginie Castaway et vous les montrer sur le blog ! Qu’en pensez-vous ?






6 Comments

  1. September 19, 2011 / 16:02

    jolis escarpins ! j’adore ce bleu et ca irai super bien avec ce top ! kisses

  2. September 20, 2011 / 10:34

    Une Affaire De Filles : moi aussi !

    Di£ll@ : merci miss 🙂

  3. September 20, 2011 / 16:50

    Eh ben moi j’ai surtout flashe sur le top Virginie Castaway !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *