VOGUE Fashion Celebration Night : toutes à vos agendas pour célébrer la mode !

Après le succès mondial de la première édition de la “VOGUE Fashion Celebration Night“, qui a eu lieu en septembre 2009 dans 13 pays, Condé Nast réitère l’événement cette année encore, relayé par les éditions internationales du magazine VOGUE.

Tous les grands noms de la mode vous donnent rendez-vous ce mardi 7 septembre pour la soirée “VOGUE Fashion Celebration Night“.

Organisé par VOGUE dans 16 pays (3 de plus qu’en 2009), c’est l’événement de la rentrée à ne surtout pas manquer pour toute fashionista qui se respecte, afin de célébrer la mode comme il se doit !

La soirée aura lieu dans les boutiques de luxe du Triangle d’Or, de l’avenue Montaigne à l’avenue Georges V en passant par la rue François 1er et l’avenue Franklin Roosevelt.

Au programme :

– une sélection exclusive des meilleurs looks et des conseils sur les tendances de la saison.

– des animations : défilés, DJs, etc.

– des rencontres avec des professionnels de la mode : designers, mannequins, journalistes… et peut-être la chance d’approcher Carine Roitfeld, rédactrice en chef de VOGUE Paris et homologue de la célèbre Anna Wintour de VOGUE USA.

– une expérience shopping unique “by night” avec 56 maisons de luxe participantes à l’événement !

Le carton d’invitation (pour 2 personnes) est obligatoire.
Il est offert avec le magazine VOGUE de septembre 2010 ou envoyé par les boutiques participantes à leurs fidèles clients.

VOGUE Fashion Celebration Night – Mardi 7 Septembre 2010 – de 18h à 23h
avenue Montaigne, avenue Georges V, rue François 1er, avenue Franklin Roosevelt (Paris 8e)




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *