Summer Pre-Sales : M&M made my day !



Dans un précédent billet, je vous ai dit ne pas faire les soldes le jour-J ni même les jours suivants. C’est vrai. Mais ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’ai déjà fait quelques emplettes lors des pré-soldes en boutiques !

Phénomène qui se démocratise depuis un moment, les pré-soldes sont aujourd’hui organisés aussi bien par les boutiques tendances que par les maisons de luxe voire les marques plus abordables.

Si vous faites partie du fichier de clientes fidèles, vous recevez en principe une invitation pour ces “offres privées” qui permettent de profiter en “avant-première” de la collection à prix soldés. Ainsi, vous n’avez pas à attendre la date officielle des soldes ! Vous êtes tranquille, loin de la cohue, et vous économisez un jour de RTT !

Les pré-soldes sont aussi l’une des principales raisons qui font que je n’ai pas fait les soldes le 27 juin dernier.

Voici donc les deux seules pièces que j’ai acheté en pré-soldes… deux tops placés sous la couleur du Stabylo fluo rose, très tendance cette saison !

Je vous présente donc Aztèque by Manoush et Lorraine by Maje : mes deux coups de cœur, mes must-have !









Le top Manoush est soldé à -50% …
Si vous voulez le même, n’attendez pas : foncez ! Car pour ma part, c’est le seul qui restait dans ma taille dans tout Paris…





Pour le reste de ma wish-list, j’attendrai les deuxièmes démarques…

2 Comments

  1. July 1, 2012 / 17:57

    Très jolis ces 2 hauts! Well done!
    Xo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *